Céline Dion, ruinée à cause de Pepe Munoz. Elle brise le silence sur son salaire !

0
26513

Lorsque cela concerne la diva planétaire Céline Dion, les bruits de couloir sont si nombreux que l’on ne sait plus où donner de la tête. Céline Dion n’a pas été épargnée au niveau personnel, sur le plan professionnel, elle mène une carrière au top. En effet, elle serait à la tête d’une fortune estimée à plus de 450 millions d’euros grâce à sa carrière exemplaire.

En outre, sa dernière tournée intitulée « Courage’ a engendré plus de 58 millions d’euros. Alors que la plupart des stars font face à une année 2020 catastrophique, en raison de la crise sanitaire, qui a frappé de plein fouet la planète entière, Céline Dion peut compter sur des finances qui atteignent des sommets.

« En effet, sa tournée intitulée Courage a été la deuxième plus rentable au niveau mondial, en 2020, après Elton John dont la tournée a rapporté 87,1 millions de dollars, soit plus de 71 millions d’euros. Les spectacles de la chanteuse québécoise de 52 ans ont généré pas moins de 71,2 millions de dollars de recettes, soit plus de 58 millions d’euros », a rapporté le magazine people Gala.  

Par ailleurs,  » C’est un nouveau coup dur, et non des moindres que Céline Dion doit affronter. Depuis ces dix dernières années, la chanteuse fait entièrement confiance à Rob Prinz, son agent, celui à qui elle laisse la gestion de sa carrière les yeux fermés. En effet, son agent ainsi que l’agence artistique ICM Partners estiment avoir été lésés, financièrement parlant, par cette dernière au cours des années passées. », a indiqué l’hebdomadaire Public.

Céline Dion a décidé de rétorquer à sa manière via un communiqué : « Lorsque René était en vie, il a pris soin de mes affaires et était toujours très juste avec les gens avec qui il travaillait. J’ai l’impression que M. Prinz et ICM ont profité de leurs demandes pour l’argent et ont révélé des informations confidentielles à propos de mon contrat avec AEG. Je me sens trahie ».

Enfin, son dernier album intitulé ‘Courage’ n’aurait pas eu le succès escompté. Selon certains proches, les conseils « foireux de Pepe Munoz » aurait été l’explication à cet échec. « L’opus a fait un flop monumental la deuxième semaine, et selon les proches de la star, Pepe Munoz, son nouveau meilleur ami, qui aurait une influence sur elle », a rapporté la publication Closer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici