Céline Dion, santé en péril – un expert livre un secret préoccupant !

0
750

La star internationale, Céline Dion a récemment annoncé, contre toute attente l’annulation de ses shows dans le cadre de sa tournée «Courage World Tour», en raison d’une «récupération continue après un récent problème de santé». L’annonce inattendue a particulièrement surpris ses fans, qui ne s’attendaient pas à un tel chamboulement de situation.

L’heureuse maman de trois grands enfants avait déjà terminé les 52 premiers spectacles de la tournée « avant l’émergence de la pandémie en mars 2020 », confie sa page sur les réseaux sociaux. Céline Dion a « été traitée pour des spasmes musculaires sévères et persistants » qui « l’empêchent » de performer, et sa « récupération prend plus de temps qu’elle ne l’espérait ».

« J’espérais vraiment que je serais prêt à partir maintenant, mais je suppose que je dois juste être plus patient et suivre le régime prescrit par mes médecins. Il y a beaucoup d’organisation et de préparation dans nos émissions, et nous devons donc prendre des décisions aujourd’hui qui affecteront les plans dans deux mois », a annoncé la diva planétaire.

Avant de poursuivre : « Je serai si heureuse de retrouver la pleine santé, ainsi que nous tous de surmonter cette pandémie, et j’ai hâte d’être de retour sur scène. En attendant, j’ai été très touchée par tous les mots d’encouragement que tout le monde m’a envoyé sur les réseaux sociaux. Je ressens votre amour et votre soutien et cela signifie le monde pour moi ».

Un expert est récemment revenu sur a définition de ses spasmes musculaires, qui l’empêchent de monter sur scène. « En limitant la discussion au muscle squelettique, les causes sont nombreuses, mais la plus fréquente reste la déshydratation. D’autres causes incluent la fatigue et l’épuisement, l’insuffisance thyroïdienne, les carences en calcium et en vitamine D, les carences en vitamine E et B12, certaines prédispositions génétiques, des troubles comme la myasthénie, etc. », a indiqué le docteur.

Très discrète depuis l’annonce de ses spasmes musculaires, Céline Dion a récemment brisé le silence sur les réseaux sociaux, en soulignant l’importance de traiter les maladies mentales. « Il est primordial de mettre en lumière l’importance de la santé mentale. Soyez doux envers vous-mêmes, et envers les autres. Et sachez qu’en toutes circonstances, vous n’êtes jamais seuls », a-t-elle annoncé.

Laisser un commentaire