Céline Dion, se débarrasse d’un bien acheté avec son défunt mari, René Angélil …

0
9952

Nos confrères du Journal de Montréal ont annoncé, récemment que la diva planétaire, Céline Dion avait pris la lourde décision de vendre son terrain de golf. Un bien acheté à l’époque où René Angélil était encore en vie. Une décision qui a fait couler beaucoup d’encres ces derniers temps.

Aucune publication ne mentionnait la vente du club de golf de 36 trous, nommé Le Mirage, que l’heureuse maman de trois enfants avait acheté à Terrebonne. C’est le nouvel acquéreur, Messier, Savard & Associés (MSA), qui a fait la révélation il y a quelques jours. La procédure de vente avait été amorcée peu après le début de la pandémie de covid-19 en avril 2020.

Pendant plus de décennies, l’esprit le club de golf a appartenu à René Angélil et Céline Dion. « Le fait que Céline reste impliquée constitue pour nous une continuation de la belle histoire du Mirage que nous perpétuons », a confié le président Mario Messier, qui est resté très discret sur le montant de l’acquisition.

Toutefois,  Le Journal de Montréal estime que le club de Golf est évalué aux alentours de 20 millions de dollars. Céline Dion avait reçu de nombreuses propositions ces dernières années, mais la chanteuse internationale avait fait le choix de choisir les propositions les plus honorables.

« Nous avons vécu de nombreux moments heureux au cours de ces deux décennies. Le Mirage occupe une place très spéciale dans mon cœur et y restera toujours. Je suis honorée de rester partenaire et de garder mon lien avec le club », a confié Céline Dion, qui reprendra sa tournée en Europe à partir de novembre prochain.

« Mais pourquoi l’établissement coûte-t-il si cher ? », s’est questionné notre confrère. Céline Dion avait acquis ce golf en 1997 et ont décidé d’entamer des travaux colossaux en 2008. En 2016, quelques mois avant la mort de René Angélil, ils font le choix de réaliser un centre de formation de renom.

Laisser un commentaire