Céline Dion, ses jumeaux métamorphosés à Las Vegas, des clichés qui étonnent …

0
6501

Pour la fête des mères, la diva canadienne qui vient de reporter sa tournée en Europe, s’est affichée avec ses trois enfants. 
Céline Dion s’est faite discrète ces deux dernières années. Alors qu’elle était attendue cette fin de mois de mai à Paris pour sa tournée Courage World Tour, la diva a annoncé le renvoi de ses concerts à l’année prochaine, prétextant des problèmes de santé. Au mois de novembre dernier déjà, elle annulait ses spectacles à Las Vegas toujours pour des raisons de santé. 
Alors qu’elle n’était plus depuis un moment apparue sur les réseaux sociaux, suscitant l’inquiétude de ses fans, la chanteuse s’est récemment affichée sur Instagram à l’occasion de la fête des mères. Sur son fil, Céline Dion a partagé une photo d’elle, sans maquillage, entourée de ses trois graçons. 
La maman de René-Charles, Nelson et Eddy apparait le visage paisible. « En cette Fête des mères, je me sens très privilégiée de pouvoir être avec mes enfants, et j’ai une pensée toute particulière pour ces mères en Ukraine et partout dans le monde qui ont perdu leurs enfants », a écrit l’interprète de Pour que tu m’aimes encore. 
La chanteuse qui est toujours affectée par des spasmes musculaires a aussi exprimé sa pensée à l’égard des mères de familles qui « s’inquiètent constamment pour la sécurité de leurs enfants », mais aussi pour celles qui « consacrent chaque once de leur énergie juste à fournir à leurs enfants les nécessités de la vie ». 
Sur le cliché qu’a posté Céline Dion, on découvre comment ses jumeaux ont bien grandi. Le magazine Closer évoque une possible retraite de la diva. La publication estime que la cinquantenaire pourrait décider de se retirer de la scène après avoir goûté à la douceur du temps passé en famille pendant la crise sanitaire. 
Les problèmes de santé récurrents auxquels elle fait face ces derniers mois et qui l’ont obligée à annuler plusieurs de ses spectacles pourraient l’encourager à prendre une décision dans ce sens. Certaines rumeurs affirment cependant que la diva, qui reste discrète sur son état de santé, souffre bien plus que de spasmes musculaires. 

Laisser un commentaire