Céline Dion seule à Las Vegas – Elle n’entend plus rien 

0
145

Céline Dion ne souffrirait pas que de spasmes musculaires. Elle serait aussi affectée par de gros problèmes d’audition. 

Si les spasmes musculaires sont, officiellement, à l’origine du dernier report de sa tournée en Europe qui devait débuter en mai, ils ne seraient cependant pas la seule cause des problèmes de santé de Céline Dion. La diva canadienne ferait aussi face à d’importants troubles de l’audition depuis quelques années.

On se souvient qu’en 2018, l’équipe de communication de la chanteuse avait annoncé le report de plusieurs de ses concerts programmés à Las Vegas. La cause avancée était un souci médical en lien avec la trompe d’Eustache. Pour résoudre le problème, Céline Dion avait eu recours à une intervention chirurgicale mineure. 

La diva avait ainsi rapidement pu remonter sur scène. D’après le magazine Secrets de Stars, le mal dont souffre la chanteuse québecoise peut entrainer « des irrégularités d’audition et rendant le chant difficile ». Or, malgré l’opération subie en 2018, Céline Dion serait toujours sujette à cette pathologie. C’est dans sa nouvelle villa à Las Vegas qu’elle se soignerait.  

C’est sa soeur aînée Claudette qui avait révélé le secret l’année dernière lors d’une interview qu’elle accordait à 7 Jours. « Malheureusement, Céline et moi, nous n’avons pas pu nous voir ces derniers mois. Elle est de retour à Las Vegas depuis le début du mois et elle vit dans une nouvelle maison qu’elle s’est faite construire », avait-elle livré. 

C’est aussi Claudette qui rassurait il y a quelques mois les fans de la chanteuse, concernant sa santé, alors que Céline Dion venait d’annuler tous ses spectacles à Las Vegas. La soeur de la chanteuse évoquait alors son retour prompt sur scène, alors que la rumeur la prétendait assailie par des problèmes de santé. 

Ils n’étaient pas rare ceux qui annonçait la fin de la carrière de la diva, voire son décès proche, puisque le bruit a couru que Céline Dion préparait son testament. La maman de trois garçons n’avait alors posté de photo d’elle depuis longtemps. Lors de la dernière fête des mères, elle s’est affichée sur Instagram, avec ses trois fils. 

Laisser un commentaire