Céline Dion, sexualité ambiguë, cette maquilleuse qui brise le silence … 

0
162

La rumeur d’une Céline Dion bisexuelle continue de circuler, affirmant qu’elle aurait eu une relation avec sa maquilleuse. 

La chanteuse canadienne, qui aurait entretenue une idylle avec sa maquilleuse, aurait fini par se séparer de cette derrière à la fin du confinement. Cette rumeur est rapportée par Télé Star et reprise par France Actu qui s’est intéressé à l’orientation sexuelle de la veuve de René Angélil.

Les fans de la star québecoise se demandent aussi pourquoi elle s’est séparée de sa maquilleuse Dee, qui se chargeait aussi de ses clichés de famille durant la période de confinement. Elle a même fermé son compte Instagram. Pourtant, Celine Dion semblait partager des liens forts avec cette dernière.

Seraient-elles fâchées ou était-il question de mettre un terme aux bruits? France Actu n’apporte aucune réponse à la rumeur qui court depuis la disparition du mari de Céline Dion. La biographe de la chanteuse, Elisabeth Reynaud, reconnait que cette dernière entretient volontiers le mystère sur cette partie de sa vie. 

« Elle n’a jamais donné de détails, si ce n’est que René était l’homme de sa vie », affirme-t-elle, indiquant qu' »on n’a jamais su si elle avait eu des coups de coeur, des coups de sang, des histoires avec des femmes ou avec d’autres hommes ». Depuis des années, Celine Dion laisse planer le doute sur cet volet de sa vie privée. 

« Il reste une zone d’ombre : sa vie amoureuse et sexuelle. Notamment de savoir si elle a eu des amours saphiques [avec des femmes, NDLR]. Cela paraît inconcevable, car René est le seul amour de sa vie. Mais elle a une grande proximité avec le milieu LGBT. Cela a déclenché des passions, sans savoir si elle y a répondu », a affirmé Elisabeth Reynaud lors d’une interview qu’elle accordait au Pays D’Auge. 

« J’ai eu la chance d’être entourée par tant de belles personnes issues de la communauté LGBT tout au long de ma carrière. Je pris pour que notre monde continue de mieux comprendre que la tolérance est une vertu dont on n’a jamais assez », déclarait en 2017 Céline Dion dans le magazine Billboart où elle signait une tribune de soutien à la communauté LGBT. 

Laisser un commentaire