Céline Dion, situation très handicapante. Elle livre une vérité effroyable …

0
240

La chanteuse internationale, Céline Dion a vécu une année 2020 qui n’a pas été de tout repos. D’autant plus que ces dernières années ont été très dures moralement pour la star. En effet, le décès de son défunt mari, René Angélil, il y a quatre ans, des suites d’un long combat contre un cancer de la gorge a été très difficile pour la mère de trois enfants, qui a annoncé récemment qu’elle vivait toujours dans le souvenir de son défunt mari. Elle n’aurait toujours pas fait son deuil, selon plusieurs membres de son entourage.

« Depuis plusieurs années, la chanteuse québécoise est livrée à elle-même, alors qu’elle n’avait jamais vécu sa vie de star sans son époux », a annoncé un confrère. Pour pouvoir gérer à la douleur qui est parfois insupportable, Céline Dion a décidé de travailler, travailler et encore travailler, pour ne pas avoir à penser à celui qui n’est plus de ce monde. La danse, une autre de ses passion a été « une issue de secours », et lui a même permis de sortir la tête de l’eau.

De plus, au printemps dernier, Céline Dion a dû faire face à une autre disparition douloureuse, celle de son illustre mère, Thérèse Dion, qui l’a dévastée. Cette dernière est décédée à la suite d’un long combat contre un cancer. Par la suite les mauvaises nouvelles se sont succédées pour Céline Dion. En effet, sa tournée ‘Courage’ a été annulée en raison de la crise sanitaire et son ex agent a porté plainte contre elle pour « escroquerie ».

Par ailleurs, Céline Dion est apparue très amincie, ce qui a suscité de nombreuses interrogations de la part de ses fans. A chaque fois, son public se demande si elle est réellement malade. Face aux nombreuses rumeurs, qui circulent à son sujet, Céline Dion a accepté de faire des confidences sur son état de santé, qui s’est détérioré ces dernières années.

« À cette époque, les représentants de la Québécoise parlent d’un problème à la gorge, et plus particulièrement d’un trouble de l’oreille moyenne, qui entraîne des irrégularités auditives et une incapacité à chanter correctement. Pour faire face à cette maladie, Céline Dion s’était donc arrêtée pendant plus d’un mois, et avait confié par la suite tous ses doutes, notamment sur la possibilité d’un retour sur scène ou non », a annoncé le magazine people Public.

Concernant la star, elle a indiqué récemment sur instagram, qu’elle souffrait « d’une dégénérescence maculaire très handicapante », ce qui signifie qu’elle a une maladie de la rétine, qui affaibli de manière importante la vue du patient. D’après les experts, « les dégâts sont irréversibles et les traitements sont peu efficaces et ne permettent pas de guérir ce trouble, qui touche de plus en plus de patients dans le monde ». Aujourd’hui, Céline Dion est très suivie pour éviter un drame.

Laisser un commentaire