Céline Dion sombre dans la folie. Elle livre une vérité tellement douloureuse …

0
543

Le magazine people France Hebdo a consacré un dossier sur Céline Dion et a fait des confidences préoccupantes à son sujet. Selon la publication, la chanteuse internationale serait tombée dans la folie, incapable de surmonter la mort de son défunt mari, René Angélil, disparu en 2016 des suites d’un long combat contre un cancer de la gorge. Aujourd’hui encore, la diva planétaire aurait beaucoup de mal à faire le deuil du seul homme de sa vie.

Lâcher prise avec celui que vous aimez n’est pas facile. Cela vous brise le moral et vous laisse dans un endroit sans espoir avec les souvenirs de votre partenaire. Cependant, penser qu’ils sont en paix vous console. Céline Dion a été confrontée à la douleur de la perte de son mari, René Angélil et a eu beaucoup de mal à sortir la tête de l’eau.

Dans une interview, qu’elle a donnée à peine quatre mois après sa mort le 14 janvier 2016, la chanteuse emblématique a évoqué la mort de son mari. «Aujourd’hui, pour moi, c’est comme si je ne vis pas physiquement avec lui, mais je vis avec lui à l’intérieur de moi», a déclaré Dion, selon CTV dans une interview à ABC News . Elle s’est ensuite souvenue des derniers moments avec lui.

L’heureuse maman de trois enfants a rappelé comment elle avait couru dans la chambre de son mari après avoir appris qu’il avait perdu son combat contre le cancer de la gorge. Elle lui a dit: « Tu sais quoi ? Je veux que tu ailles simplement en paix. » Elle lui a en outre promis qu’elle s’occuperait de tout pendant son absence. « Je veux que tu ne t’inquiètes pas. Tu t’inquiétais pour ma carrière, tu t’inquiétais pour les enfants, tu t’inquiétais pas pour tout. Ça suffit. Je te promets, ça va aller », a indiqué Céline Dion à son mari. 

Selon plusieurs médias, la chanteuse émérite a annoncé : «J’ai fermé la porte pour que les enfants ne ressentent rien. Je me suis agenouillée et je l’ai embrassé. C’était la chose la plus froide que j’aie jamais vécue dans ma vie, mais c’était incroyable . J’ai dit : « Promets-moi de ne pas m’inquiéter. Je vais bien, les enfants sont super, tout ira bien. C’est assez de souffrance. Va simplement en paix ».

Même si elle ne pouvait pas imaginer une vie sans le seul homme qu’elle ait jamais aimé, elle savait que c’était mieux pour lui. Elle voulait juste que sa douleur, sa souffrance et son inquiétude constante se terminent pour de bon. « Je voulais qu’il parte en paix. Je voulais qu’il se sente si léger et sans soucis. Il a eu une petite crise cardiaque, c’est si rapide, il n’a même rien ressenti. Je pensais qu’il était comme libéré de sa douleur, », a déclaré le chanteur à l’émission de télévision australienne The Project.

Finalement, elle a rassemblé ses forces et a décidé de faire ce qu’elle avait promis à son mari. Céline Dion devait prendre le contrôle de sa vie au niveau professionnel mais aussi personnel. La star avait conscience que son défunt mari n’aurait jamais voulu la voir vivre dans la douleur.

Laisser un commentaire