Céline Dion : son ex-compagnon entre la vie et la mort ! La malédiction ne s’arrêtera jamais !

0
1489

Ces dernières années ont été extrêmement compliquées à gérer pour la chanteuse internationale, Céline Dion, qui a été confrontée à des situations très éprouvantes. La disparition de son défunt mari, René Angélil, en 2016, puis celui de sa mère, Thérèse Dion ont plongé la diva planétaire dans une terrible dépression. Elle a même pensé qu’elle ne sortirait jamais la tête de l’eau.

En effet, au printemps dernier, l’heureuse maman de deux enfants a été anéantie en apprenant la disparition de sa mère Thérèse Dion. Celle-ci est décédée à 93 ans, après un long combat contre un cancer. Les deux femmes étaient très proches. Ce décès a fait remonter à la surface des émotions très douloureuses, en rapport avec la disparition de son défunt mari, René Angélil.

De plus, il y a quatre ans, celui qui était à la fois le père de ses trois enfants, son mari et son manager qui a fait décoller sa carrière, René Angélil est mort, à la suite d’un long combat contre un cancer de la gorge. Une disparition qui a dévasté la diva planétaire, qui a annoncé récemment, qu’elle n’avait toujours pas fait le deuil du seul homme de sa vie.

Par ailleurs, c’est son ami et chorégraphe Pepe Munoz qui l’a aidée à surmonter ses épreuves difficiles. Le chorégraphe espagnol a même été présent au monde où elle en avait le plus besoin. Il l’a aussi aidé à travaillé une autre de ses passion, la danse. En effet, son aide a été très précieuse pour Céline Dion, qui avait besoin d’un soutien indéfectible.

En outre, la loi des mauvaises séries continent pour la mère de trois enfants. Comme si la vie ne l’avait pas épargnée, Céline Dion est sur le point de perdre un ami de très longue, le chanteur américain Peabo Bryson, dont la première rencontre remonte à 1991. Egalement musicien, ils avaient collaboré ensemble lors d’une duo mythique pour l’interprétation de la chanson la Belle et la Bête.

Malheureusement, son ami a été victime, il y a quelques mois d’un terrible AVC, qui lui a été fatal. Cela a fait remonter des souvenirs douloureux pour Céline Dion et notamment, les conditions dans lesquelles a perdu son dernier souffle, René Angélil. Même s’il s’en est sorti miraculeusement, il devra garder des séquelles à vie. Une situation qui a anéanti son amie Céline Dion.

Laisser un commentaire