Céline Dion, son fils gaspille sa fortune sans aucun remord !

0
5224

Céline Dion serait confrontée à une situation familiale compliquée, qui s’ajoute à ses soucis de santé.


Selon le magazine France Dimanche, le fils aîné de Céline Dion lui donnerait du fil à retordre. Entre Hôtels de luxe, véhicules couteux, jet privé, etc., la chanteuse aurait du mal à gérer les envies de son garçon à qui elle ne refuserait rien. René-Charles adopterait ces derniers temps l’attitude d’un pacha. 


« Quand il voyage, ce n’est pas en classe économique, ni même en première, mais son propre jet, où il savoure des cocktails en compagnie de ses copains », révèle la publication qui ne dévoile cependant aucune photo. Céline Dion par contre publie souvent sur les réseaux sociaux des images de son jet privé à elle. 


Le fils aîné de Céline Dion et René Angélil serait aussi propriétaire d’un Mercedes-AMG G63, un appareil estimé à plus de 300.000 dollars, financé par la chanteuse. La mère de la diva canadienne aurait reproché à sa fille d’élever son petit-fils comme un enfant gâté. Céline Dion pourrait aujourd’hui en avoir pris conscience. 


« Elle me disait ‘René-Charles porte déjà du cachemire… Qu’est ce que tu vas faire? C’est dommage qu’il ne puisse pas dormir dans les tiroirs comme toi », confiait la veuve de René Angélil qui a récemment annulé ses spectacles à Las Vegas suite à des problèmes de santé, notamment des « spasmes musculaires sévères et persistants »  dont elle souffre. 


 » J’ai le coeur brisé par cette situation. Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis huit mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots… », a écrit la chanteuse sur son site officiel, déclarant se sentir « terriblement mal de les laisser tomber ». « Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible », a-t-elle affirmé.


Sa soeur Claudette a donné des nouvelles auprès de TVA Nouvelles . « On n’est pas inquiet car si cela avait été extrêmement grave, on le saurait », a-t-elle affirmé, expliquant que Céline Dion bénéficie des meilleurs soins. « Elle est intelligente et on n’est pas inquiet », a-t-elle encore dit, sans toutefois apporter des détails sur la date éventuelle du retour de la chanteuse sur scène. 

Laisser un commentaire