Céline Dion, son fils dilapide sa fortune !

1
5449

La diva planétaire, Céline Dion a été confrontée à des épreuves particulièrement douloureuses ces dernières années. En effet, celle qui a vendu plus de 200 millions d’euros au cours de sa carrière a dû faire face à la disparition d’un être cher, qui était son pilier, sa raison de vivre et qui a beaucoup contribué à son succès aujourd’hui.

En janvier 2016, son mari René Angélil a rendu son dernier souffle à la suite d’un long combat contre un cancer de la gorge. Il était non seulement son époux, le père de ses trois fils, son manager et surtout le seule homme de sa vie. Sa mort a plongé la star internationale dans une dépression sans précédent. Aujourd’hui encore, elle a avoué n’avoir toujours pas fait le deuil de son mari.

« En fin de compte, sa mort n’a pas seulement été un salut pour lui, mais pour nous tous : les enfants, la famille et moi. Le voir souffrir autant pendant plusieurs années et faire l’expérience de son tourment a brisé nos cœurs. Quand il est devenu de plus en plus faible, je l’ai serré dans mes bras un jour et je lui ai dit : ‘Ne t’inquiète plus et laisse-toi aller. Tu as pris soin de nous tous et tu as toujours voulu le meilleur pour nous. Ne t’inquiète plus et pars en paix, je promets que je prendrai bien soin des garçons et de tout’ », a-t-elle annoncé.

Récemment, le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur le fils de Céline Dion et livre des nouvelles stupéfiantes à son sujet. Selon la publication, René-Charles « dilapide la fortune » de sa mère et il ne s’interdit pas. Entre les voitures de luxe, les voyages sublimes, les jets privés, tout y passe et Céline Dion serait particulièrement agacée par son attitude, qu’elle juge peu « mature ».

A 25 ans, celui qui souhaite être rappeur, a dévoilé des photos stupéfiantes sur les réseaux sociaux. Sur les clichés, ils se trouvaient avec des amis DJ et le groupe d’amis avait privatiser plusieurs chambres du luxueux palace de Las Vegas. Céline Dion regrette déjà de ne pas avoir écouté les conseils de sa mère, Thérèse Dion, décédée en 2020 des suites d’un long combat contre un cancer. Elle avait 93 ans.

« Elle me disait : ‘René-Charles porte déjà du cachemire… Qu’est-ce que tu vas faire ? C’est dommage qu’il ne puisse pas dormir dans les tiroirs comme toi.’ C’est vrai. Mais ma vie de quand j’étais petite, c’est pas ma vie de maintenant. Et je me dis que c’est pas à cause de ce que tu achètes à tes enfants ou de ce que tu leur fais porter, qu’ils deviennent quelqu’un. C’est de la façon dont tu les élèves », a annoncé la célèbre chanteuse.

1 COMMENTAIRE

  1. Je ne comprends rien de ça. Dilapider quoi? Céline a sa fortune personnelle, René Angélil, de regretté mémoire, lui, avait la sienne. Il avait aussi j’en suis sûr une grosse assurance vie. Avant de partir, c’est sûr qu’il avait toute particulièrement mis dans les comptes de chaque enfant quelque chose personnel pour pouvoir se gâter. Le restant de sa fortune serait légué á son épouse Céline. Seulement avec les intérèts, René Charles peut s’ouvrir comme il le veut. Alors, laissez le jeune tranquille, il aura du temps pour se reprendre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici