Céline Dion, son fils l’abandonne au pire moment !

0
915

La chanteuse populaire, Céline Dion est au centre de toutes les attentions depuis quelques semaines. L’heureuse maman de trois grands enfants a accumulé les épreuves ces derniers temps, laissant présager le pire. Il n’y a pas un jour, qui passe sans que sa vie ne fasse couler beaucoup d’encre. Depuis quelques semaines, des rumeurs autour de sa santé ne cessent de se propager sur les réseaux sociaux.  

« Elle ne souffre en rien d’un cancer ou de la maladie d’Alzheimer, comme on a pu le lire. Céline a depuis longtemps un problème digestif, et celui-ci entraîne des spasmes musculaires, mais aussi une perte de poids. Sur elle, qui n’est déjà pas épaisse, cela se voit… », a confié un membre de son entourage auprès de nos confrères du Parisien.

Céline Dion

Ce dernier souligne qu’elle doit faire face à des spasmes musculaires très douloureux. Récemment, c’est sa sœur Claudette Dion, qui a brisé le silence et qui livre des nouvelles plutôt rassurantes. La star doit respecter un repos strict afin d’éviter que la situation n’empire. « Ce qui lui arrive est douloureux. Mais il n’y a rien de grave, sinon elle me l’aurait dit (…) Je sais qu’elle a le moral », a confié sa sœur auprès d’un médias canadien.

Récemment, un chroniquer de l’émission ‘Touche pas à mon poste’ a évoqué la santé de Céline Dion et contrairement à l’entourage de la star, ses propos sont très préoccupants. « Elle prend des médicaments, des antidépresseurs, elle a perdu beaucoup de poids. Elle est très déprimée. Elle a des mauvaises pensées et a même déclaré qu’elle devient paranoïaque et entend René lui parler », a annoncé Mathieu Delormeau.

Récemment un confrère a consacré un dossier sur la diva planétaire et livre des nouvelles peu réjouissantes à son sujet. Selon la publication, dans cette terrible épreuve, elle aurait été abandonné par son fils aîné, René-Charles, qui préfèrerait vaquer à ses occupations.

« Jusqu’à présent, le jeune homme préférait jouer au rappeur que de s’occuper du business de sa mère », a confié un membre de son entourage. Céline Dion lui aurait demandé de devenir son manager mais le jeune homme aurait décliné sa proposition pour le plus grand chagrin de sa mère, qui comptait vraiment sur lui pour prendre le relais après la mort de son mari, René Angélil en 2016.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici