Céline Dion, son petit ami décède d’une crise cardiaque

0
2541

Cette dernière année n’a pas été facile pour Céline Dion. On se demande comment la célèbre chanteuse canadienne tient le coup.

Lorsqu’elle n’était qu’une jeune chanteuse, sa musique est tombée entre les mains d’un impresario qui était sur le point de quitter son métier. Cet impresario était René Angélil. Lorsqu’il a entendu la voix de Céline Dion, il a immédiatement repris goût à son métier. Avec un objectif fixé, il avait amené le chanteur à des hauteurs immenses.

Il a pris sa carrière en main et depuis, elle s’en sort incroyablement bien. Si aujourd’hui elle est l’une des plus grandes chanteuses, c’est tout à cause de René qui a eu un rôle important dans la gestion de sa carrière.

Quelques années plus tard, ils se sont mariés et sont devenus parents de trois beaux enfants. Cependant, René a reçu un diagnostic de cancer et est décédé.

La diva a fait face à plusieurs coups. En ce moment, elle risque de perdre un autre ami très proche. Beaucoup croient même qu’ils sont des âmes sœurs. Peabo Bryson, le rappeur, a eu une crise cardiaque.

Il est actuellement à l’hôpital et est dans un état très critique. Les médecins ne savent pas ce qui va lui arriver.

Céline Dion est très dévouée à la famille et l’a fait savoir très clairement depuis le début. Elle a perdu son mari, pourrait perdre son ami proche et a été récemment abandonnée par son fils aîné. Il était censé la rejoindre au Québec.

Depuis la mort du père, la mère et ses enfants étaient plus proches que jamais. Et plus tôt cette année, elle avait révélé que son fils était officiellement en couple. Il est en relation avec une femme de deux ans plus âgée que lui.

Elle avait déclaré lors d’une interview: «C’est merveilleux parce qu’elle est un peu plus âgée. C’était il y a 20 ans et nous savons tous que les femmes sont définitivement plus matures que les hommes.”

Son fils était à Las Vegas avec son partenaire. 

Une source anonyme, proche de Céline Dion, avait rapporté que Céline Dion était allée au-delà pour faire plaisir à son fils et à sa petite amie.

La star est très dévouée à la famille et donc, le faux-bond de son fils l’avait vraiment blessée. Elle a considéré cela comme une trahison envers sa famille.

Nous espérons que les choses iront mieux pour la diva.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici