Céline Dion, souffrances terribles – révélations poignantes de son frère

0
290

La célèbre chanteuse, Céline Dion est au centre de l’actualité depuis plusieurs mois. La star mondiale, qui a connu une ascension fulgurante grâce à son talent indéniable, rencontre des problèmes de santé préoccupant depuis la mort de son mari. Le monde de Céline Dion s’est écroulé lorsque son mari, René Angélil a rendu son dernier souffle en 2016, des suites d’un long combat contre un cancer de la gorge.

Il était non seulement son mari, mais également le père de ses trois enfants, son manager et le seul homme qu’elle n’a jamais connu. La diva planétaire n’a jamais remonté la pente après son décès et aujourd’hui les problèmes de santé se succèdent et semblent particulièrement préoccupant. Le dernier en date concerne ses problèmes de spasmes musculaires, qui l’ont empêchée de mener un bien sa série de concerts à Las Vegas.

« Je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible », a-t-elle confié il y a quelques mois. Il n’y a pas un jour, où Céline Dion ne pense pas à son cher et tendre disparu. « Je mentirais si je disais que je vais bien, je pense à toi au moins des centaines de fois par jour, car dans l’écho de ma voix j’entends tes mots comme si tu étais là. Tu me manques, Céline », a-t-elle écrit sur instagram; où elle est très actif.

Face aux nombreuses rumeurs qui circulent à son sujet, ses proches ont décidé de taper du poing sur la table, lors d’un entretien accordé à nos confrères du Parisien.  « Bien sûr que René lui manque et qu’elle pense à lui tous les jours, mais elle est bien loin d’avoir des idées noires, et elle est très bien entourée. Ses enfants grandissent auprès d’elle. Elle est, au contraire, impatiente de remonter sur scène. Cela fait deux ans qu’elle attend. Les dates parisiennes sont bien sûr maintenues », a confié un membre de son entourage.

Avant de poursuivre :  « Elle ne souffre en rien d’un cancer ou de la maladie d’Alzheimer. Céline a depuis longtemps un problème digestif, et celui-ci entraîne des spasmes musculaires mais aussi une perte de poids. Sur elle, qui n’est déjà pas épaisse, cela se voit. Cette maladie n’est pas grave, elle ne nécessite pas d’opération mais demande un long traitement médical et un régime alimentaire draconien ».

Récemment, le frère de Céline Dion Jacques s’est confié à un médias canadien, dans lequel il précise à quel point il est fier de sa petite soeur. Cette dernière a beaucoup souffert lors de la disparition de son défunt mari et aujourd’hui son amour pour lui, elle a su le transformer en force au quotidien.

Laisser un commentaire