Céline Dion, souffrante : l’attitude décevante de son fils René-Charles

0
5148

Lorsque cela concerne Céline Dion, les rumeurs son tellement nombreuses que l’on ne sait plus où donner de la tète. Il faut dire que ces derniers mois ont été particulièrement éprouvants pour la star, qui a dû faire face à la disparition brutal de son mari, René Angélil en 2016. Depuis sa disparition son monde s’est littéralement effondré, au point que ses apparitions en public ont fait craindre le pire à ses nombreux fans.

Sa perte de poids drastiques et plus récemment ses problèmes de santé ont engendré une vague d’inquiétude auprès de son immense communauté très présente sur les réseaux sociaux. Face à l’ampleur de la polémique, la diva planétaire a donné de ses nouvelles et notamment sur ses spasmes musculaires qui l’ont contrainte à annuler des concerts, il y a quelques semaines.

« Je suis tellement désolée, attristée d’être obligée de repousser…La bonne nouvelle, c’est que je me sens quand même un peu mieux. Mais c’est sûr que ça ne va pas assez vite et c’est super frustrant pour moi. Mes médecins me suivent. Je reçois des traitements. Mais j’ai toujours des spasmes musculaires. La récupération prend beaucoup plus de temps que je le pensais », a-t-elle annoncé avec beaucoup d’émotion sur instagram, où elle est très active.

Avant de poursuivre :  « Je me dois d’être en pleine forme, en pleine santé pour que je puisse donner 100% de moi-même sur la scène car c’est ce que vous méritez ». Récemment c’est sa soeur Claudette, qui a brisé le silence en confirmant que son état s’était amélioré depuis que Céline Dion respecte un repos strict imposé par ses médecins.

Récemment, le magazine people Ici Paris a consacré un dossier sur la chanteuse internationale et livre des nouvelles étonnantes à son sujet. Selon la publication, depuis la disparition de son mari, sa relation avec son fils aîné René-Charles se serait fortement détériorée. Il dépenserait sans compter et elle ne pourrait pas compter sur lui, en cette période tellement éprouvante pour l’artiste émérite.

« Malgré un état de santé fragile et le fait que son fils se soit éloigné quelque peu d’elle, notamment  dans un moment aussi délicat que ces moments compliqués et douloureux que traverse Céline Dion », a rapporté un confrère. Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, Céline Dion n’a pas confirmé les tensions avec son fils aîné, avec qui elle a toujours été complice et fusionnelle.

Laisser un commentaire