Céline Dion souffre du body shaming – sa réponse cinglante

0
606

Ah les réseaux sociaux, on ne peut pas imaginer la place qu’ils ont pris ces dernières années dans notre quotidien. En effet, quand on fait un petit saut en arrière d’une dizaine d’années, on se rend compte qu’ils avaient une place qui était bien moindre que ce qu’elle n’est aujourd’hui. En effet, à l’époque, ces réseaux étaient vu comme une chose typiquement pour enfant et adolescent. C’était des endroits où ils pouvaient communiquer , raconter leur vie et partager des photos. Sauf qu’entre-temps, tout cela a explosé et tout le monde s’est mis aux réseaux sociaux. Même les stars doivent aujourd’hui passer par ces nouveaux moyens de communication quand bien même, ce n’est pas forcément de leur génération. Parmi ces stars, on retrouve notamment Céline Dion qui a subi les mauvais côtés de ces technologies il y a quelques temps de cela ! 

Céline Dion jugée trop maigre ! 

Pour bien comprendre toute l’histoire, il faut faire un petit retour en arrière dans la vie de Céline Dion. A cette époque, la vie de la diva canadienne vient toute de basculer avec un terrible événement, la mort de son mari ! Il faut dire que pour elle, c’est plus qu’un mari qui vient de partir, c’est aussi un véritable mentor, l’homme à qui elle doit tout son succès. Il a toujours était là auprès d’elle pour l’aider à devenir la chanteuse qu’elle est aujourd’hui forcément le fait de le voir partir la détruit. Pendant les mois qui vont suivre, elle va se couper du reste du monde pour faire son deuil. C’est une situation normale et pourtant, un élément de la vie de Céline Dion va choquer les fans qui la suivent toujours. Cet élément, c’est une grosse perte de poids. Or, Céline Dion n’est pas quelqu’un de très gros de base et cette perte de poids est vue comme quelque chose de grave pendant un moment. Certains s’étonnent même et se demandent si ce n’est pas une maladie qui en serait à l’origine. 

Toutefois, dans les mois qui suivront, Céline Dion commencera à faire son deuil, reprendra quelques kilos et rassurera ses fans. Mais encore aujourd’hui, on peut le dire, Céline Dion est encore quelqu’un d’assez maigre. Mais après tout elle s’en fiche et elle n’hésite pas à prendre des photos d’elle dans de sublimes tenues pour les poster sur les réseaux sociaux pour le plus grand bonheur de ses fans. 

Le problème avec les réseaux sociaux,c ‘est que tout le monde a un avis sur tout, mais surtout qu’avec l’anonymat, certains se permettent de critiquer des personnes. Ainsi, Céline Dion a  le droit à des remarques sur son poids depuis des années maintenant. Si bien qu’il y a quelque temps, elle a demandé qu’on lui fiche la paix en commentaire. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici