Céline Dion sous le charme d’un autre homme, elle brise enfin le silence !

0
362

De nouveau à Las Vegas après plusieurs mois de confinement au Canada, Céline Dion fait un bond dans le passé avec une photo datant de 25 ans.

La star canadienne se remet progressivement de la disparition de son mari René Angélil survenue en 2016. Elle a ressorti une photo datant de plus de vingt ans. “ Il y a 25 ans”, a-t-elle écrit en légende. Et pour le magazine Paris Confidences, la chanteuse aurait retrouvé l’amour. La publication ne révèle cependant pas l’identité de ce prétendu amoureux. 

L’année dernière, le magazine Ici Paris relayait un bruit identique, affirmant la maman de trois garçons en couple avec un québécois prénommé Sylvain. “C’était un voisin à sa sœur à Claudette, Verdun au Québec”, indiquait la publication selon qui ils avaient fait connaissance alors qu’ils étaient encore adolescents. 

Plus récemment, c’est une relation amoureuse avec le chanteur Booba qui était attribuée à la chanteuse canadienne. “Coup de foudre à Miami”, titrait le magazine Closer qui évoquait une relation plus qu’amicale entre Céline Dion Booba. “J’ai toujours rêvé d’être un gansta”, aurait déclaré l’artiste qu’on affirmait aussi en couple avec le danseur Pépé Munoz.

Si la vie amoureuse de l’interprète de My heart will go on intéresse plus d’un, la chanteuse, elle, en parle peu. Sur le plateau de Today Show cependant, elle affirmait ne pas penser à “retomber amoureuse”. Depuis le décès de son époux, la diva canadienne n’a pas refait sa vie. Au premier rang de ses priorités aujourd’hui se classent pour elle ses trois garçons qu’elle a eu avec son René Angélil: René-Charles, Nelson et Eddy. 

“A ce moment même, l’amour est tellement présent dans ma vie, à travers mes enfants, à la vie elle-même”, confiait Céline Dion lors d’une interview. “J’ai l’impression que René m’a tellement donnée au fil des années et encore aujourd’hui”, poursuivait la chanteuse qui veille également à rester en contact avec ses fans depuis le début de la crise sanitaire.

Confinée au Canada avec ses jumeaux Nelson et Eddy depuis le début de la pandémie, Céline Dion devrait bientôt remonter sur scène. Seulement, plusieurs dates de sa tournée mondiale Courage ont été reportées plus d’une fois à cause des restrictions sanitaires. Et récemment, la star a annoncé un nouveau report de certaines dates, dont celles de spectacles prévus en Amérique du Nord qui auront désormais lieu en 2022.

Laisser un commentaire