Céline Dion, sous le charme d’un guitariste – sa réponse cash

0
173

« L’amour est si grand en ce moment dans ma vie », a déclaré Céline Dion à propos de sa vie amoureuse, après que son défunt mari René Angélil est décédé d’un cancer de la gorge en 2016. Céline Dion a trop d’amour dans sa vie pour même penser à se remettre en couple.

La quintuple lauréate d’un Grammy Award, 53 ans, s’est récemment confiée sur sa vie amoureuse après la mort de son mari René Angélil en 2016. « Je ne sais pas. Je n’en ai aucune idée », a déclaré Dion lundi dans Today , après avoir été interrogé sur la rumeur de sa relation avec un guitariste appelé Kevin Girouard. « Mais à cette seconde, l’amour est si grand en ce moment dans ma vie, avec mes enfants, avec la vie elle-même », a-t-elle poursuivi. 

« Je ne pense pas à une relation et ne retombe pas amoureux. Je ne le fais pas. Dois-je dire que cela n’arrivera plus ? Je ne sais pas. Je ne sais pas. » Elle a eu ses fils René-Charles, 20 ans, et les jumeaux Nelson et Eddy, 10 ans tous les deux, avec son défunt mari, décédé d’un cancer de la gorge en janvier 2016. Il avait 73 ans. « Perdre mon mari, pour que mes enfants perdent leur père, c’était quelque chose », a déclaré la star.

« J’ai l’impression que René m’a tant donné au fil des ans et encore aujourd’hui », a-t-elle ajouté. « Je vois mes enfants. Je les regarde – nous vivons avec lui. Nous vivons toujours avec lui. Il fait partie de nos vies tous les jours, alors je dois dire que je me sens très, très fort. » Céline Dion a rendu hommage au producteur de musique canadien en janvier, marquant le cinquième anniversaire de sa mort. « René, ça fait 5 ans déjà… Il n’y a pas un jour qu’on ne pense pas à toi », écrivait-elle à l’époque.

« Nous vous contactons plus que jamais pour nous guider, nous protéger et continuer à veiller sur nous », a poursuivi la chanteuse. « Et nous prions pour que tu fasses rayonner ton amour sur le monde entier, à tous ceux qui en ce moment même, font face à des moments incroyablement difficiles. Tu es dans nos cœurs et dans nos vies pour toujours. Nous t’aimons, Céline, René- Charles, Nelson et Eddy xx… »

L’artiste de « My Heart Will Go On » a précédemment donné à Today une mise à jour sur sa vie amoureuse en 2019. « Je ne sors pas. Je ne suis pas prête à sortir avec moi », a-t-elle admis. « J’ai tellement de chance d’avoir autant de gens autour de moi qui me font rire, mais je manque d’être touchée. ferait. »

Avant de poursuivre : « Vegas nous a donné, ma famille et moi, une occasion pour moi d’être une maman, pour eux d’être des enfants, pour moi de jouer pour mes fans et de pratiquer ma passion et tous les soirs rentrent à la maison . C’est rare, alors j’ai vraiment l’impression que Vegas m’a donné la maternité et le meilleur en tant qu’artiste, le meilleur des deux mondes. »

Laisser un commentaire