Céline Dion, spasmes musculaires – où est est sa santé depuis l’annonce de l’annulation de ses concerts …

0
563

Céline Dion doit appuyer sur pause pendant sa résidence à Las Vegas. La chanteuse emblématique, 53 ans, se prépare pour une nouvelle série de spectacles à Resorts World on the Strip, mais en raison de problèmes de santé, elle a dû supprimer les deux premières séries de spectacles en novembre, janvier et février.

Variety rapporte que Céline a dû réévaluer son emploi du temps en raison de « spasmes musculaires sévères et persistants » l’empêchant de performer. Le promoteur AEG Presents a annoncé la mise à jour mardi. Le lancement de la tournée mondiale de Dion’s Courage est toujours prévu pour le 9 mars 2022 – on ne sait pas quand et si les spectacles de Resorts seront reportés.

Le point de vente rapporte que Céline a le « cœur brisé » d’avoir dû interrompre ses répétitions et ses représentations et qu’elle est « désolée d’avoir déçu » les fans. Elle a déclaré dans un commentaire au site: « J’ai le cœur brisé par cela, mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis huit mois, et ne pas pouvoir ouvrir ce mois de novembre m’attriste au-delà des mots.

« Mes partenaires de Resorts World Las Vegas et d’AEG ont travaillé 24 heures sur 24 pour préparer ce tout nouveau théâtre ultramoderne, et il est absolument magnifique. « Je me sens tellement mal que je les laisse tomber, et je suis particulièrement désolé d’avoir déçu tous les fans qui ont prévu de venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer sur mon amélioration… Je veux passer par là dès que je peux.

L’annonce a également informé les détenteurs de billets: « Les billets achetés avec une carte de crédit via nos points de vente de billets autorisés sur axs.com ou Resorts World Las Vegas seront automatiquement remboursés sur la carte de crédit utilisée pour l’achat. Veuillez prévoir jusqu’à 30 jours pour que ce remboursement reflète avec l’institution financière.

« Pour les billets achetés auprès de vendeurs non autorisés, veuillez contacter le point d’achat d’origine pour plus d’informations. Céline Dion, Resorts World Las Vegas, AEG Presents et AXS ne sont pas responsables des dépenses d’hôtel, de voyage ou autres liées à l’annulation de ces représentations et s’excusent auprès des détenteurs de billets pour tout inconvénient que cela pourrait causer. », a confié un communiqué.

Cela vient après des informations selon lesquelles Céline a secrètement rencontré la chanteuse britannique Adèle pour partager des conseils sur la façon de maintenir une résidence à Las Vegas , alimentant la spéculation que le natif de Tottenham se rendra bientôt à Sin City.

Laisser un commentaire