Céline Dion, terrible scandale …

0
71

Céline Dion se retrouve sans le vouloir au centre d’une dispute entre deux équipes de hockey sur glace.

Au Canada, le hockey sur glace fait office de sport roi. Et Céline Dion est elle-même une célébrité dans son pays natal. Ce mardi où tout a débuté, les Golden Knights de Vegas affrontaient les Canadiens de Montréal. Sur les écrans géants, une photo de la diva canadienne avec sur la tête un casque de hockey gravé des mots « Vegas » était diffusée.

Sur les réseaux sociaux, les fans de la discipline ont été nombreux à réagir. Certains reprochant à la chanteuse d’avoir rompu le lien avec son pays, après plusieurs années passés à donner des concerts aux Etats-Unis, particulièrement à Las Vegas. Cependant, la photo diffusée sur les écrans géants n’était pas une vraie mais un montage car la chanteuse n’a jamais posé avec un casque de hockey ayant le mot « Vegas » inscrit dessus.

Par contre, Céline Dion a annoncé un nouveau report des dates non honorées de sa tournée nord-américaine, en raison de la crise sanitaire du covid-19. Ces dernières avaient déjà été reportées et sont renvoyées cette fois au printemps 2022. Aussi, les spectacles préalablement prévus du 16 août au 24 septembre 2021 se tiendront finalement du 9 mars au 22 avril 2022.

« Actuellement, les diverses restrictions locales relatives au COVID-19 et les directives en matière de santé et de sécurité dans chacune des villes de la tournée ne permettent pas cette option aux détenteurs de billets. C’est avec un espoir, toujours plus grand et une détermination renouvelée que les dates sont reportées à 2022 », apprend-on du communiqué délivré par l’équipe de la chanteuse.

« Je sais combien tous ces reports au cours des 18 derniers mois peuvent être frustrants pour mes fans. Bien que la situation se soit considérablement améliorée, mon équipe et moi-même sommes toujours préoccupés par la sécurité de chacun cet été. Nous sommes confiants que les conditions seront sécuritaires au printemps prochain, et je tiens à ce que mes fans ressentent la même chose, sans aucun souci ou contrainte. J’espère que tout le monde comprendra», a déclaré Céline Dion dans le même message.

Ceux qui se sont procuré leurs billets pour les dates de la tournée 2020 et 2021 pourront les réutiliser pour les nouvelles dates. Au final, les Golden Knights de Vegas n’ont pas fait le poids devant les Canadiens de Montréal. Les premiers se sont inclinés 1-4 face aux seconds. Céline Dion, elle, devrait bientôt retrouver son public de Las Vegas.

Laisser un commentaire