Céline Dion, terrifiée – son fils René Charles prend le relais …

0
1084

La carrière de Céline Dion, pendant des années, a ressemblé à un film. Vous connaissez le genre de film où une petite fille issue de nulle part a un rêve, celui de devenir chanteuse. Tout le monde lui dit alors que c’est impossible, mais un jour, elle trouve un homme qui tombe amoureux de sa voix et qui va la mener jusqu’aux sommets. Mais en plus de trouver un mentor, elle trouve aussi l’amour avec cet homme. Eh bien ce n’est pas le scénario d’un film, mais bien celui de  la vie de Céline Dion à  qui tout semblait sourire pendant des années. Sauf que depuis quelque temps, on est plus sur du film d’horreur que du conte de fées pour la chanteuse qui enchaîne les malheurs. En effet, elle a perdu sa mère, ainsi que son mari et alors qu’elle commençait à peine à s’en remettre et à repartir  de l’avant, c‘est désormais sa santé qui semble la lâcher. Une terrible épreuve donc pour la diva canadienne qui pourrait alors compter sur le soutien de son fils. 

Céline Dion épaulée par son fils 

Comme on vous le disait, dans un premier temps, on a  cru que 2022, ça allait pouvoir être l’année du retour en triomphe de Céline Dion. En effet, après quelques années compliquées, elle avait fait une grande annonce il y a quelques mois. Elle va alors annoncer lancer une nouvelle grande tournée qui commencerait fin 2021 et qui s’étendrait sur la majeure partie de 2022. Cette tournée a commencé début novembre et vous vous doutez que si l’on écrit ces lignes, c’est que finalement, elle n’a jamais eu lieu. En effet, pour le moment, cette tournée est officiellement suspendue jusqu’à la fin février et il faudra donc attendre mars pour avoir la chance de revoir Céline Dion sur scène. Enfin ça, c’est la théorie, mais dans la pratique, cela pourrait être bien plus compliqué pour elle. 

En effet, celle-ci a annoncé qu’elle souffrait de spasmes musculaires depuis un petit moment et que c’est à cause d’eux qu’elle ne pouvait pas se produire sur scène. Ce repos, il est donc censé lui permettre d’attendre que ces spasmes s’arrêtent. Sauf que dernièrement, cela aurait au contraire empiré. En effet, selon certaines rumeurs, Cléien Dion serait clouée au lit et cela lui ferait perdre énormément de poids et notamment de masse musculaire. Elle aurait ainsi désormais toutes les peines du monde à  se mouvoir. Une information qui, si elle se confirmait, n’engage pas à un retour en février de Céline Dion. Heureusement dans cette épreuve, elle peut compter sur son fils. En effet, lui qui est en couple avec une femme plus âgée depuis quelques mois a pris la décision de rentrer au domicile familial pour pouvoir être auprès de sa mère dans cette épreuve. 

Laisser un commentaire