Céline Dion « touchée » par le Covid. Sa décision radicale prise à Las Vegas !

0
441

La salle de spectacle du ‘Resorts World’ à Las Vegas a révélé les premières dates de concert concernant la diva planétaire, Céline Dion. La chanteuse internationale débutera par un spectacle, dont les bénéfices seront reversés à une association qui lutte contre le COVID-19, qui a fait des ravages sur son passage. Hélas, depuis l’apparition de cette pandémie, le bilan est très lourd à travers le monde. On dénombre des millions de personnes décédées à cause du virus dans le monde, dont plus de 100 000 rien qu’en France.

Céline Dion, avait effectué un long séjour au Colosseum du Caesars Palace entre 2003 à 2019, et elle se produira au Resorts World les 5, 6, 9, 10, 12, 13, 16, 17, 19 et 20 novembre 2021. Les billets pour tous les spectacles ont été mis en vente le 24 mai à 10 h. «Nous sommes extrêmement fiers d’accueillir, cette liste incroyable de partenaires de divertissement superstar dans leur nouvelle maison au Resorts World de Las Vegas et nous attendons avec impatience les performances passionnantes à venir», a déclaré le président de Resorts World, Scott Sibella, dans un communiqué.

«Nous sommes si heureux que Céline ait décidé de retourner à Las Vegas dans ce magnifique nouveau [théâtre] et encore plus qu’elle sera rejointe dans la rotation par certains des plus grands talents de la scène aujourd’hui. Il s’agit d’une programmation légendaire », a déclaré John Meglen, président et co-PDG de Concerts West.

Quant à l’heureuse maman de trois enfants, elle a confirmé sur son compte officiel sur les réseaux sociaux sa présence à Las Vegas. Très impliquée auprès des associations, la chanteuse émérite a révélé qu’une soirée spéciale sera organisée pour aider les nombreuses victimes du covid.

« Nous avons travaillé sur un projet très spécial… Vous joindrez vous à moi pour mon tout nouveau spectacle au Resorts World Las Vegas ? On se voit en novembre !- Céline xx… », a écrit la star, qui balaye d’un revers de mains la rumeur la disant frappée par une profonde dépression. Cette rumeur avait été colportée récemment par le magazine people Ici Paris.


 
« Céline revient à Las Vegas avec un tout nouveau spectacle au Théâtre du Resorts World Las Vegas. La première de cette nouvelle production créative et intime se tiendra le 5 novembre 2021 et les profits de cette soirée spéciale serviront à lutter contre la COVID-19. Les billets seront mis en vente le 24 mai 2021 », a confirmé son agent, à travers un communiqué.

Laisser un commentaire