Céline Dion, tournée en péril à cause d’une dystonie neurodégénérative

0
815

Il y a encore quelques mois de cela, on attendait tous et toutes patiemment le grand retour de Céline Dion sur le devant de la scène. En effet, après quelques années pour le moins compliquées marquées par le décès de son mari et de sa mère, Céline Dion était prête à enfin faire un grand retour sur scène. La date était marquée d’une croix rouge dans pas mal d’agendas, le 10 novembre dernier, Céline Dion lançait sa tournée avec son premier concert. Sauf que finalement, ce premier concert, il n’aura jamais lieu et que dans les semaines qui vont suivre, ce sont plus d‘une vingtaine de concerts qui vont être tout bonnement annulés. Aujourd’hui encore, la tournée de Céline Dion est en pause et cela est dû à des problèmes au niveau du dos où Céline Dion souffre de nombreux spasmes musculaires depuis un moment. D’ailleurs, si cette dernière se veut rassurante au vu des dernières nouvelles qu’elle a données, certains pensent encore qu’elle souffre de ces spasmes et l’on a même vu des théories indiquant que ces spasmes, ils ne pourraient finalement être que de symptômes et le mal dont souffre Céline Dion bien plus grave que ce qui était prévu à la base. On vous propose de faire le tour de toutes ces rumeurs. 

Céline Dion touchée par une dystonie ? 

Comme on vous le disait, depuis le début de cette histoire de spasmes, on s’inquiète de l’état de santé de Céline Dion. Si dans un premier temps, c’est une dizaine de dates qui avaient dû être annulées, rapidement, elle s’était confié sur les réseaux sociaux indiquant qu’elle avait vu trop juste et annonçait qu’une autre dizaine de dates de concerts devaient être annulées, ce qui constitue finalement toute la première partie de cette grande tournée mondiale. Aujourd’hui, Céline Dion doit faire son grand retour dans quelques semaines et les nouvelles semblent être beaucoup mieux. En effet, on a même récemment vu Céline Dion tourner une vidéo pour son compte Instagram. Dans celle-ci, elle disait alors aux gouvernants du monde de s’impliquer dans la guerre en Ukraine pour y aider le peuple. 

On peut donc légitimement se dire que Céline Dion, elle va mieux et que normalement, sa tournée, elle devrait bien commencer aux dates prévues. Mais pourtant, certains continuent de tirer la sonnette d’alarme. En effet, pour eux, Céline Dion ne souffre pas que de spasmes. On avait déjà vu des théories sur le Covid, mais cette fois, il s’agirait de dystonie, qui peut mener à de graves maladies comme des AVC, une paralysie cérébrale ou bien encore la maladie de Parkinson. Pourtant, à l’heure actuelle, rien ne nous permet de l’affirmer. 

Laisser un commentaire