Céline Dion, traumatisée, elle échappe de justesse à un attentat !

0
260

Céline Dion est une personnalité incontournable de la scène internationale. Alors que sa carrière atteint une notoriété fulgurante, la mère de trois grands garçons a été confrontée ces derniers mois à de graves problèmes de santé. En effet, des spasmes musculaires extrêmement douloureux ont fait leur apparition et l’ont empêchée de mener à bien ses concerts. D’ailleurs, c’est avec une immense tristesse qu’elle avait annoncé en début d’année le reports de ses shows.

« J’ai le cœur brisé par cette situation. Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis 8 mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots. Mes partenaires du Resorts World Las Vegas et de AEG ont travaillé sans relâche afin de préparer ce tout nouveau théâtre à la fine pointe de la technologie, et il est absolument splendide », a-t-elle indiqué sur Twitter.

Avant de souligner : « Je me sens terriblement mal de les laisser tomber, et je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible. – Céline xx… ».

Il semblerait que la série noire continue pour la diva planétaire. Récemment, le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur l’artiste émérite et livre des nouvelles peu réjouissantes à son égard. Selon la publication, « elle a échappé un attentat ». La star, dont la sécurité est très renforcée à chacune de ses sorties en public, a évité de justesse le pire. Une terrible nouvelle pour ses fans, qui ont eu la peur de leur vie…

Le drame a eu lieu le 16 novembre dernier à New York. « Elle avait en effet tenu à venir saluer tous ceux qui l’attendaient devant son hôtel new-yorkais, le Park Hyatt, où elle résidait. Au lieu de choisir une porte dérobée pour pouvoir sortir à sa guise et marcher le long des avenues de la Grosse Pomme, l’artiste avait décidé d’échanger avec tous ceux qui étaient venus pour elle… », a rapporté l’hebdomadaire France Dimanche.

Quand brusquement, les forces de l’ordre ont arrêté un homme, qui semblait « louche ». Ce dernier avait inscrit sur son front le mot « végan » et semblait très remonté contre la star. La chanteuse internationale ne se doutait pas une seconde que son style vestimentaire pouvait lui engendrer de graves problèmes, et notamment nuire à sa vie.

En effet, les personnes vegan, refusent de manger ou d’utiliser des produits émanant des animaux. Rappelons que Céline Dion, qui est fan de mode, porte régulièrement de la laine ( mouton), de la soie ( vers de soie), cuir ( crocodile). L’homme avait été placé en garde à vue et présenter devant le juge dans la foulée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici