Céline Dion, traumatisée – victime d’un terrible accident de voiture

0
77

Il n’y a pas un jour qui passe sans qu’une rumeur ne voit le jour concernant la diva planétaire, Céline Dion, qui est au centre de toutes les attentions. L’heureuse maman de trois enfants a touché le fond quand son défunt mari, René Angélil a rendu son dernier souffle en janvier 2016, à la suite d’un long combat contre un cancer de la gorge. C’est à ce moment là que le monde de la chanteuse s’effondre.

Il faut dire que celle qui a vendu plus de 200 millions d’albums à travers le monde, lui doit tout. Il était à la fois son mari, le père de ses enfants, son amant, son manager et un pilier indéniable dans la vie de Céline Dion. Depuis sa disparition, la star internationale tente de se reconstruire avec parfois des fracas autour d’elle. Récemment, Céline Dion a avoué n’avoir pas réussi à faire le deuil de celui qu’elle considérait comme son âme soeur.

« Perdre mon mari, que mes enfants perdent leur père, c’était quelque chose. J’ai l’impression que René m’a tellement donnée pendant toutes ces années, et il continue de le faire aujourd’hui. Je vois mes enfants. Je les regarde – nous vivons avec lui. Nous vivons toujours avec lui. Il fait tous les jours partie de nos vies, donc je dois avouer que je me sens très, très forte », a annoncé la star mondiale.

Avant de poursuivre : « Je ne sais pas si je retrouverai l’amour, je n’en ai aucune idée. En ce moment, l’amour est tellement présent dans ma vie, avec mes enfants, avec la vie elle-même. Je ne pense pas à une relation ou à retomber amoureuse. Vraiment », a-t-elle livré sereinement avant de nuancer : « Est-ce que je peux dire que cela n’arrivera plus jamais ? Je ne sais pas. Je ne sais pas ». 

Si Céline Dion a évoqué le traumatisme lié au décès de mari, elle reste également marquée par un accident de voiture qui a changé sa vie. Alors qu’elle était encore jeune, elle a été fauché par une voiture. Au moment des faits, Céline avait trois ans et se trouvait sur le trottoir quand un véhicule l’a heurtée violemment.

Accompagnée de sa mère, Thérèse, cette dernière a été dévastée en voyant sa cadette inanimée allongée sur le sol. Depuis, mère et fille ont noué une relation très complice et fusionnelle. Thérèse Dion a rendu son dernier souffle, il y a un an, après avoir lutté avec beaucoup de détermination contre un cancer. Un nouveau coup dur pour Céline Dion, qui lutte désormais contre des spasmes musculaires particulièrement douloureux.

Laisser un commentaire