Céline Dion, 40 kg, très amaigrie, sa santé s’est dégradée …

0
17789

Ces derniers temps, on pourrait croire que le sort s’acharne sur Céline Dion. En effet, alors qu’elle avait enfin réussi à surmonter toutes les épreuves de la vie qui lui avaient été mises sur son chemin, elle n’a pu lancer sa tournée de concerts. Elle qui se faisait une joie de pouvoir reprendre son métier et de retrouver son public a en effet été stoppée par des soucis de santé. Des soucis qui inquiètent fortement ses fans qui se demandent si la diva canadienne va réussir à se relever après une nouvelle épreuve compliquée. Mais ce qui fait encore plus peur aux fans, ce sont les dernières nouvelles en provenance de Céline Dion. En effet, celle-ci aurait recommencé à perdre du poids, surtout à cause de sa maladie et on a peur des conséquences que cela pourrait avoir sur la santé de la chanteuse. Alors, on vous propose de faire ensemble un tour des différentes rumeurs qui nous parviennent en ce moment même en direct de la maison de  la chanteuse ! 

Céline Dion au plus mal ! 

Comme on vient de le dire, Céline Dion se faisait tout bonnement une joie de pouvoir remonter sur scène le 5 novembre dernier. Il faut dire que comme tous les artistes du monde, la diva canadienne a été touchée de plein fouet par la pandémie de Coronavirus. Les salles de spectacle étaient fermées et cette tournée, c’était l’occasion de tourner la page et de se concentrer sur une nouvelle étape de sa vie. Le problème, c’est que quelques jours avant le début de cette tournée, un communiqué officiel a été publié par Céline Dion. Dans celui-ci, elle explique souffrir de spasmes musculaires et qu’à cause de cette douleur, elle ne peut pas assurer les spectacles. Elle prend donc, la mort dans l’âme, la décision de suspendre la première partie de ses concerts. Ainsi, dans le meilleur des cas, on ne la reverra sur scène qu’en février prochain !

Car oui, comme on vient de le dire, c’est si tout se passe bien que Céline Dion reviendra en février prochain, car plusieurs nouvelles alarmantes nous sont parvenues. En effet, selon plusieurs rumeurs, Céline Dion serait clouée au lit depuis plusieurs jours à cause de ces spasmes et cela commencerait à avoir des répercussions. Elle aurait en effet perdu pas mal de masse musculaire, ce qui compliquerait les choses pour elle. Percluse de douleurs et peinant à se mouvoir, on imagine donc mal la reprise des concerts dans seulement quelques mois. 

Pourtant, du côté de la famille de Céline Dion, on se veut confiante. En effet, c’est sa sœur Claudette qui a récemment tenu à clarifier la situation en disant que ces rumeurs étaient alarmistes et qu’il n’y avait rien de grave ! 

2

Laisser un commentaire