Céline Dion très malade – Carla Bruni hospitalisée : des mauvaises nouvelles en pagaille

0
12900

Les nouvelles livrées par un certain nombre de magazines people ces derniers temps ont suscité des frayeurs à certains fans, comme ceux de Céline Dion. 


Des photos d’elle amaigrie et des titres faisant part d’un état pas toujours réjouissant, les magazines people ont souvent donné des sueurs froides aux fans de la chanteuse et suscité des rumeurs sur la toile et autres, au sujet de la santé de la star. Si bien que l’une d’entre elles l’affirmait en train de préparer son enterrement. 


Depuis qu’elle a annulé ses spectacles au mois de novembre en raison de « spasmes musculaires sévères », la maman de René-Charles, Nelson et Eddy, n’a plus daigné donner de nouvelles à ses abonnés auprès desquels elle s’était pourtant elle-même excusée de ne pouvoir honorer à son engagement sur scène.


Suite à ce silence, plusieurs n’ont pas hésité à l’affirmer condamnée. Pourtant, d’après sa soeur aînée Claudette Dion, il n’ y aurait pas de raisons de s’inquiéter. La star devrait simplement apprendre à ménager son corps et a été contrainte au repos par ses médécins. Mais elle pourrait très vite aller mieux. 


Cependant, la diva canadienne n’est pas la seule à passer à la trappe des magazines people. Carla Bruni, en Une aussi, aurait séjournée à l’hôpital. D’autres célébrités comme Eric Zemmour, Laurent Gerra, Ary Abittan, Brigitte Bardot ou encore Cyril Hanouna tombent aussi sous le coup des polémiques. 


D’après les magazines Franche Dimanche et Ici Paris, l’épouse de Nicolas Sarkozy aurait séjourné à l’hôpital pour des raisons « mystérieuses », avant que les lecteurs ne découvrent au fil des lignes que ce n’est en fait pas la chanteuse et ancien mannequin qui s’est retrouvée à l’hôpital, mais sa mère Marisa Borini.


Des titres pas toujours corrects qui favorisent la propagation d’informations erronées sur les réseaux sociaux. C’est donc chacun qui devrait apprendre à faire plus attention. Mais il s’agit aussi très souvent de prendre avec des pincettes certaines informations hallucinantes diffusées par ces publications. 

Laisser un commentaire