Céline Dion, un jet privé à 35 millions – sa dette épongée

0
1929

Le Coronavirus a fait de nombreux dégâts dans le monde. En effet, on se rend compte qu’avec le nombre de morts, mais aussi les mesures qu’il a fallu prendre pour éviter que le virus se propage encore plus vite qu’il ne l’a fait, tous les pays du monde ont perdu gros dans cette histoire. Les plans de relance se sont alors succédés et aujourd’hui, on doit vivre avec cette maladie a tout pris pour relancer une économie qui a été en mode pause pendant plus d’un an et demi. Sauf que cette économie a du mal à repartir et que certains corps de métier ont bien du mal à démarrer et à remonter la côte qui se profile désormais devant eux ! C’est par exemple le cas du monde du spectacle qui a pris une grosse claque financière en deux ans. D’ailleurs, certains artistes ont de plus en plus de rumeurs qui les disent ruinés. C’est par exemple le cas de Céline Dion ! 

Céline Dion met fin aux rumeurs 

On vient de le dire, les deux années qui viennent de s’écouler ont été un véritable coup de  massue pour le monde du spectacle et donc pour Céline Dion. En effet, avec la progression rapide de ce virus et les milliers de morts qu’il laisse derrière lui, les pays ont rapidement pris conscience que pour lutter contre celui-ci, il fallait alors absolument fermer les lieux où beaucoup de  monde se retrouvait dans une zone fermée. Dès lors, les salles de spectacle ont dû être fermés et cela fait quasiment deux ans maintenant que les plus grandes stars comme Céline Dion doivent désormais prendre leur mal en patience et ne peuvent pas vraiment faire de gros gains d’argent.Car oui, il est toujours possible de sortir des disques, mais avec le piratage, on sait que el artistes ne gagnent jamais trop d’argent sur ce genre de contenu même si les plateformes d’écoute légales ont tout de même résolu en partie ce problème. 

Quoi qu’il en soit,certains artistes ont bien du mal à remonter la pente. On peut par exemple penser à Bigard chez nous qui a dû récemment annuler l’un de ces spectacles au vu du faible nombre de places qu’il avait vendu. Mais selon certains magazines c’était aussi le cas de Céline Dion. En effet, c’est par exemple le magazine Closer qui avait évoqué une rumeur indiquant que la diva canadienne serait au bord de la banqueroute. Une rumeur assez étrange au vu de ses contrats en or avec un casino de Las Vegas. 

Certes, les ventes de son dernier album ne sont pas géniales, mais cela n’aurait pas dû mettre Céline Dion sur les rotules et elle vient d’ailleurs de tordre le cou à ces rumeurs. Elle qui serait tombée amoureuse de Booba vient de s’offrir un jet privé à 35 millions de dollars ! 

Laisser un commentaire