Céline Dion: un magnifique miracle, bébé 4 pointe le bout de son nez !

0
118

Céline Dion qui n’est pas totalement remise de ses problèmes de santé, qui ont entrainé l’annulation de ses spectacles, n’aurait pas renoncé à un projet qui lui tient à coeur. 

La chanteuse canadienne qui n’est plus réapparue sur scène depuis deux ans maintenant, d’abord à cause de la crise sanitaire, puis suite à ses ennuis de santé qui ont conduit encore en mai dernier, à une nouvelle annulation de sa tournée en Europe, garderait espoir d’avoir un quatrième enfant, précisement une fille. 

Céline Dion se reposerait pour cela sur un projet d’adoption. Et celui-ci pourrait bientôt devenir une réalité. Bien que sujette à des spasmes musculaires qui lui compliquent la vie, l’envie de la star de materner une nouvelle fois semble parler plus fort. Peut-être même au-delà de sa carrière à laquelle elle s’est consacrée quarante années durant.

« Artistiquement, Céline n’a plus grand-chose à prouver. Elle a aligné tellement de tubes et de records », a affirmé un producteur dont le magazine Ici Paris a rapporté les propos, repris par Gotha. « Elle est arrivée à un âge charnière où devenir maman et s’occuper de ses enfants la rend plus heureuse qu’être sur scène », indique pour sa part Elisabeth Reynaud, présentée comme sa biographe officielle. 

« Céline rêve d’adopter une petite fille », dit-elle. « Une façon pour celle qui a longtemps été entourée de mecs de pouvoir se projeter dans une mini-Céline. Et de réparer un autre mauvais coup du destin », commente la publication, qui rappelle que durant sa grossesse qui a donné naissance à Eddy et Nelson, ses jumeaux, Céline Dion était en fait enceinte de triplé. 

« Le coeur de cet autre petit bébé s’est arrêté de battre cinq jours plus tard… Je resterai toujours avec cette question. Moi qui souhaitais avoir une fille, je me demanderai toujours… J’ai conservé le placenta et je suis quand même habitée par trois petits bébés », confiait la chanteuse à la télévision québecoise.

Ainsi, avoir une petite princesse à ses côtés serait perçu pour elle comme « un beau miracle ». Surtout après toutes les épreuves par lesquelles elle est passée, notamment ces dernières années avec la perte d’êtres qui lui sont chers. Surtout, si elle ne devait plus remonter sur scène, ce serait une belle manière d’occuper son temps, sachant que Nelson et Eddy ont bien grandi maintenant. 

Laisser un commentaire