Céline Dion, une fin dramatique, révélation étonnante

0
1

2022, ça devait tout simplement être l’année de Céline Dion. En effet, plus précisément, en novembre 2021, la chanteuse canadienne devait faire son grand retour sur le devant de la scène musicale mondiale en lançant une nouvelle tournée mondiale. Le problème, c’est que comme vous pouvez vous en douter, si l’on en parle au conditionnelle, c’est que cette tournée, finalement, elle n’a jamais eu lieu. En effet, à quelques jours du début du spectacle, Céline Dion a commencé à ressentir de vives douleurs au niveau du dos. Après une consultation avec un médecin, le diagnostic tombe. Elle souffre de spasmes musculaires et elle ne sera pas rétablie pour le début de sa tournée. Problème, celle-ci est dans quelques jours et elle doit donc annuler au dernier moment plusieurs dates. Finalement, depuis, la situation ne s’est pas franchement améliorée et en plus de problèmes physiques, elle pourrait commencer a avoir des problèmes psychiques avec le mental qui commencerait à ne plus suivre. Une terrible nouvelle pour les fans de Céline Dion. 

Céline Dion au fond du trou ? 

Comme on vient de le dire, Céline Dion a  tout simplement commencé par annuler une grosse dizaine de spectacles. Sa tournée qui devait alors commencer au début du mois de novembre commencera finalement au début du mois de mars. Mais déjà, les personnes les moins optimistes qui connaissent un peu la maladie qui touche Céline Dion trouvait que cette date de retour était pour le moins ambitieuse de la part de Céline Dion. D’ailleurs, cela a été confirmé par pas mal de rumeurs qui sont arrivés dans les jours qui ont suivi cette première annulation. En effet, l’état de santé de Céline Dion se serait grandement dégradé dans les jours qui ont suivi et l’on disait la reprise de la tournée impossible, voire même que Céline Dion pourrait tirer un trait sur sa carrière. 

Si la dernière hypothèse est peut un peu pessimiste, ce qui est sûr, c’est que même après quasiment deux mois de repos, Céline Dion en était toujours au mieux à la case départ avec ses problèmes de dos. Alors, il y a quelques semaines de cela, la diva canadienne a dû annoncer une nouvelle fois une annulation d’une grosse dizaine de dates, ce qui met un terme au début de sa tournée qui devait avoir lieu en Amérique du nord. Ainsi, Céline Dion commencera par l’Europe si tout va mieux d’ici là. 

Mais il se pourrait aussi qu’après les problèmes physiques, Céline Dion n’ait plus le moral du tout. En effet selon plusieurs rumeurs, elle ne se serait pas encore totalement remise du décès de son mari et de sa mère qui sont intervenus il y a quelques années. Elle espérait alors noyer son chagrin dans le travail, mais sa blessure l’obligerait à repenser à tout cela et cela la tirerait donc vers le fond. 

Laisser un commentaire