Céline Dion, une maladie terrifiante. Elle brise le silence !

0
2500

Lorsque cela concerne la diva planétaire, Céline Dion, les rumeurs sont tellement nombreuses que l’on ne sait plus où donner de la tête. Une chose est certaine toutefois, c’est que ces derniers mois ont été particulièrement à gérer pour la chanteuse canadienne, qui a dû faire face à des situations particulièrement éprouvante.

Celle qui est connue pour être hyperactive, a très mal vécu la période de confinement. Cela a été une situation extrêmement stressante. De plus l’éloignement avec son public, avec qui elle est très proche durant ses shows a été une véritable épreuve pour Céline Dion, qui ne cache pas son immense tristesse. L’épidémie du coronavirus a eu de lourdes répercussions à la fois sur son business, mais également sur son moral.

De plus, l’année 2020 fut riche en émotions. En effet, en février dernier, elle perdait sa mère Thérèse Dion, avec qui elle était très complice et fusionnelle. Cette disparition brusque a ressassé des souvenirs douloureux, comme la perte de son défunt mari, René Angélil, décédé en 2016 des suites d’un long combat contre un cancer de la gorge. Elle a avoué récemment, n’avoir toujours pas réussi à faire le deuil de celui, qui était à la fois son mentor, son mari et le père de ses trois enfants.

Par ailleurs, le magazine people « Côté France » a consacré un dossier sur l’heureuse maman de trois garçons et livre des nouvelles très préoccupantes à son sujet. Selon la publication, la chanteuse internationale serait atteinte d’une maladie foudroyante, qui ne lui laisserait peu de répit.

Une nouvelle épreuve douloureuse, qui aurait anéanti la star. Elle souffrirait d’une dégénérescence musculaire, a rapporté l’hebdomadaire, qui avait fait circuler cette même rumeur, il y a tout juste un an. »La chose la plus horrible, c’est que le soir dans un restaurant, je ne peux plus voir la personne assise en face de moi », avait-t-elle confié.

Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, Céline Dion n’a pas réagi à cette rumeur qui fait régulièrement sur face sur la toile. Malheureusement, cette allégation s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudres, malgré le manque de preuve évident associé à ce bruit de couloir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici