Céline Dion victime de paralysie : des nouvelles très inquiétantes

0
1160

La santé de Céline Dion se serait dégradée. Elle serait dans un état inquiétant. 

Le mardi 19 octobre dernier, Céline Dion a publié sur sa page Instagram un message annonçant le report de ses concerts prévus dans les prochains mois. En cause, des problèmes de santé. « J’ai le cœur brisé par cette décision », a affirmé la chanteuse avant d’évoquer les efforts réalisés par ses collaborateurs et elle pour préparer le show qui était prévu. 

 « Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis 8 mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots », a expliqué la diva avant de confier sa peine de « décevoir ses fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas ». « Je me sens terriblement mal de les laisser tomber (…) », a-t-elle déclaré. 

« Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible », a ensuite affirmé la maman de trois garçons. Dans un autre message posté sur les réseaux sociaux, il était indiqué que Céline Dion « souffre de spasmes musculaires sévères et persistants qui l’empêchent de performer sur scène ». 

« Son équipe médicale continue de l’évaluer et de la traiter, mais les symptômes qu’elle ressent ne lui permettent pas de participer aux répétitions pour le nouveau spectacle », poursuit le texte publié par les membres de son équipe. D’après Le Parisien, l’une des dates des concerts annulées incluait le Resorts World de Las Vegas.

Le 5 novembre 2021, la chanteuse devait y donner un nouveau spectacle, indique la publication, soulignant que « des shows étaient également prévus du 19 janvier au 5 février 2022, elles aussi annulées ».  Le magazine Voici de son côté a dévoilé des nouvelles de la chanteuse, rapportées par  l’un de ses proches. 

« Elle ne peut plus se lever de son lit, ni bouger, ni marcher. Elle souffre de douleurs dans les jambes et dans les pieds qui la paralysent. Elle est très affaiblie et a beaucoup maigri », indiquait ce proche. Un mal qui affecte sévèrement la diva québécoise qui peut tout de même, durant cette difficile période, compter sur le soutien de sa famille.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici