Céline Dion, vie amoureuse – qui est le nouvel homme de sa vie …

0
3017

Il y a quelques temps de cela, on vous parlait des aventures amoureuses de Laeticia Hallyday en indiquant que dans sa vie, elle avait aimé plus que tout Johnny et que cela avait pu lui causer quelques problèmes, notamment avec Pascal Balland. En effet, le fait qu’elle refuse de totalement oublier son précédent mari a  été au cœur de la dispute qui a mené les deux amoureux à la séparation. Mais ce n’est bien évidemment pas la seule femme dans ce cas de figure. En effet, si l’on traverse l’Océan Atlantique, on peut retrouver une autre femme qui a encore du mal à oublier son mari même plusieurs années après son décès. Cette femme, c’est Céline Dion, mais depuis quelques temps, elle est au coeur de rumeurs amoureuses. On lui prête en effet des relations avec Pepe Munoz et Booba par exemple ! Elle pourrait bientôt mettre tout cela au clair ! 

Un documentaire sur Céline Dion pour tout mettre au clair ? 

On vient de le dire, Céline Dion est au cœur des rumeurs depuis un moment et ce malgré qu’elle ait encore récemment avoué qu’elle pensait tous les jours à son mari décédé, René Angélil. En effet, entre les deux, c’est plus qu’une simple histoire d’amour, c’est un véritable conte de fée. Alors qu’il ne connaissait absolument pas Céline Dion, ce dernier reçoit un jour sur son bureau une démo de la jeune chanteuse. Alors qu’il allait prendre sa retraite, il tombe amoureux de sa voix et décide de tout faire pour la faire grimper au sommet. Durant cette course folle vers les sommets, la relation entre les deux évolue et finalement Céline Dion tombe éperdument amoureuse de cet homme qui a  tant donné pour elle, sans jamais attendre le moindre retour. Une histoire touchante qui prend malheureusement fin il y a quelques années de cela, quand le cancer emporte René Angélil ! 

Depuis cet événement, Céline Dion a  changé, mais on lui prête encore de temps en temps des relations amoureuses. Ce fut par exemple le cas pour Pepe Munoz, son danseur, dans un premier temps mais on a appris quelques temps plus tard que celui-ci était homosexuel et avait en plus déjà un comapgnon. Plus récemment, c’est une rumeur qui disait que Céline Dion et Booba avaient eu un coup de foudre qui agitait la toile. 


Difficile de démêler le vrai du faux dans toute cette histoire, alors on attend une prise de parole officielle. Eh bien, cela pourrait arriver dans quelques mois. En effet, selon plusieurs sources, un documentaire suivant la diva au jour le jour pourrait bientôt être lancé pour la télévision américaine ! 

Laisser un commentaire