Ces vacances de rêves pour Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam au Cap Ferret !

0
5

Depuis un an, Charlotte Casiraghi est au cœur de très nombreuses rumeurs. On a eu le droit à un peu de tout. En premier, c’était des rumeurs sur une potentielle grossesse qui faisait le tour de la presse. Puis ce fut le tour de disputes avec Dimitri Rassam qui étaient sur le point de se transformer en divorce. Alors forcément après cette année bien chargée pour elle, elle n’avait qu’une envie partir au soleil et se reposer l’espace de quelques semaines au soleil. C’est semble-t-il, chose faite ! 

Charlotte Casiraghi, son tour des destinations de rêve 

En effet, pendant de nombreux mois, quand on entendait parler de Charlotte Casiraghi, ce n’était pas vraiment pour entendre une bonne nouvelle. Mais la nouvelle qui revenait avec plus d’insistance, c’était celle indiquant qu’après une attitude déplacée de Dimitri Rassam et surtout des conduites à risques qui avait fait perdre beaucoup d’argent au couple, Charlotte Casiraghi songeait à demander le divorce. Sauf que depuis Noël, les choses ont été mises à plat et tout semble de nouveau aller pour le mieux dans le couple. On vous parlait d’ailleurs dans un précédent article du fait que Charlotte Casiraghi n’en pouvait plus d’entendre parler de cette histoire et qu’elle n’avait désormais plus qu’un seul objectif en tête, celui d’avancer et de profiter. 

D‘ailleurs, il semblerait que profiter soit devenu le mot-clé qui désigne les vacances de Charlotte Casiraghi en compagnie de Dimitri Rassam cet été. En effet, si le couple est assez discret sur les destinations de ses vacances, les journalistes ont pu remonter leur piste et découvrir plusieurs lieux où ils ont passé un peu de temps durant l’été. Ainsi, ils se sont baladés du côté du Liban il y a quelques jours de cela. Une destination qui a interrogé certains fans du couple dans un premier temps. Toutefois, les choses s’éclaircissent rapidement quand on sait que c’est le pays d’origine du père de Dimitri Rassam ! 

Mais il semble que récemment Charlotte Casiraghie et Dimitri Rassam aient fait le choix de revenir en France. Toutefois, ils ont choisi une destination qui fait elle aussi rêver ! En effet, c’est du côté du Cap Ferret que se trouverait actuellement le couple. Ils auraient alors fait le choix de la déconnexion en louant une petite cabane en bois. Une petite cabane en bois idéalement placée et équipée puisqu’elle vaudrait environ 15 000€ la semaine de location ! Cependant Charlotte Casiraghi et son mari semblent heureux ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici