Cet surprenant message dans N’oubliez pas les paroles

0
0

Il y a maintenant quinze ans de cela, France télévision a décidé de lancer une grosse offensive. En effet, à l’époque, c’est TF1 qui est le leader de deux créneaux extrêmement important, à savoir les deux créneaux avant les informations télévisées. Mais après plusieurs années, ça y est, France Télévisions a préparé son offensive et celle-ci sera amenée par un certain Nagui. Avec Tout le monde veut prendre sa place et N’oubliez pas les paroles, l’animateur va alors complètement relancer le groupe et en faire l’une des plus grosses audiences dans ce créneau ! 

Elle lance une petite annonce dans N’oubliez pas les paroles ! 

En effet, avec un Nagui virevoltant et des émissions qui sont intéressantes, France télévision va grappiller peu à peu sur ses concurrents. Conséquence directe de ce changement de stratégie du groupe, TF1 sera obligé d’arrêter sa propre émission du midi qui perd trop du terrain pour demander à Jean Luc Reichmann de trouver un nouveau concept pour arrêter l’hémorragie. Pour le créneau du soir, cela peut paraître un peu moins éclatant sur le papier, mais ce que Nagui a réussi à faire avec N’oubliez pas les paroles est assez impressionnant, il a tout simplement réussi à faire de l’émission un classique de la télévision française et ce n’est pas rien ! 

Il faut dire qu’avec son type d’animation particulier, Nagui réussit facilement à amener ses candidats à l’aise et à leur faire dévoiler des histoires toutes plus drôles que les autres. Ce n’est clairement pas étranger au succès de N’oubliez pas les paroles et de Tout le monde veut prendre sa place. D’ailleurs, il sera curieux de voir comment se débrouille l’émission du midi maintenant qu’elle va être orpheline d’un Nagui qui a préféré réduire la voilure avec un emploi du temps qui était pour le moins chargé ces dernières années entre ces deux émission, Taratata, mais aussi la radio où il tenait une chronique. 

Mais revenons à nos affaires et a N’oubliez pas les paroles car l’autre jour, on a eu le droit à une scène pour le moins mémorable dans l’émission. En effet, c’était au tour d’une des candidates nommée Manon de chanter quand elle a passé une annonce pour le moins surprenante. Elle a en effet déclaré être célibataire et être à la recherche d’un compagnon. Nagui ne s’est alors pas dégonflé et à son habitude a rebondi en lui demandant son genre. Manon a alors répondu qu’il était son genre, mais qu’il faudrait que celui qu’elle recherche soit un peu plus jeune, elle dira même qu’au vu de son âge, Nagui pourrait même être son père. On est sûr qu’il a dû apprécier le message ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici