Cette anecdote rigolote de Sandrine Quétier avec Brad Pitt et Matt Damon !

0
1

Aujourd’hui, internet semble devenir le nouvel eldorado pour de nombreuses personnes. En effet, on a pu voir que c’est grâce à son essor et notamment celui des réseaux sociaux que des personnalités comme Nabilla, qui dévoilait récemment ses plans pour un nouveau mariage, ont pu connaitre la célébrité après un passage à la télévision. Mais ce que ces parcours nous apprennent c’est que malgré tout la télévision reste un rêve pour beaucoup de personnes qui souhaitent percer dans ce milieu comme a pu le faire Sandrine Quétier par exemple. 

Sandrine Quétier se remémore certains de ses moments les plus drôles

En effet, si la télévision a maintenant quelques années, elle semble toujours être au top, malgré que la concurrence d’internet commence à se faire sentir. Mais quand on compare à la radio qui a connu un écroulement massif de son audimat quand la télévision s’est démocratisée, la télévision ne se débrouille pas trop mal. Alors, pour fêter les vingt dernières années où la télévision a lutté contre ce nouvel adversaire qu’est internet, TF1 a eu l’idée de faire une émission qui regrouperait tous les plus grands moments de celui qu’on appelle le petit écran. C’est Sandrine Quétier qui a d’ailleurs été mise aux commandes de ce projet. 

C‘est donc naturellement que dans quelques jours, on la retrouvera en train d’animer 2001-2021, vingt ans d’émission culte, un programme qui nous promet une bonne dose de nostalgie ! En marge de cette émission, Sandrine Quétier a donc joué le jeu des interviews et c’est ainsi qu’elle a accordé une interview à Télé poche de cette semaine, une interview où elle est à son retour revenu sur l’ensemble de sa carrière. Elle a notamment raconté quelques-unes de ses anecdotes les plus rigolotes comme la foi où, terrifiée par l’une de ses premières interview face à Clint Eastwood, elle n’avait plus réussi à trouver ses mots et qu’elle avait alors était agréablement surprise par sa bienveillance et sa patience à ce moment-là. 

Mais l’anecdote de Sandrine Quétier qui a sûrement fait le plus rire ses fans, c’est sûrement celle qui porte sur Matt Damon et Brad Pitt. À l’époque, les deux acteurs sont à une remise de prix où Sandrine Quétier se trouve aussi. Sandrine Quétier se trouve à côté d’eau et elle va alors chercher à immortaliser ce moment en prenant des photos. Aujourd’hui, elle se décrit à ce moment-là comme la seule idiote de la salle qui prenait des photos. Un souvenir qui l’a donc marqué à jamais et qu’elle prend aujourd’hui avec beaucoup d’humour ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici