Cette arrivée de Brigitte Macron vers le Festival du film d’Angoulême qui n’a laissée personne indifférent !

0
39

Pour de nombreux français, les vacances ont pris fin ce week-end et si quelques français vont encore pouvoir profiter de vacances bien méritées pendant encore une semaine ou deux, la date fatidique du retour au travail approche à grand pas pour tout le monde, même les politiques. En effet, Brigitte Macron et son mari ont pu profiter de leurs traditionnelles vacances du côté de fort de Brégançon pendant quelques temps, mais il est désormais temps de revenir sur le devant de la scène et autant vous dire qu’il y a du travail à faire pour le couple présidentielle avec les élections de 2022 qui commencent à pointer le bout de leur nez. Pourtant, cela n’a pas empêché Brigitte Macron de faire une apparition surprise et remarquée du côté du Festival du film d’Angoulême. 

Brigitte Macron opte pour une tenu détendue 

On vous l’a dit en introduction, Brigitte Macron et son mari ne vont clairement pas pouvoir se tourner les pouces pendant la fin de cette année 2021 et le début de la prochaine. En effet l’échéance de la prochaine élection présidentielle approche déjà à grand pas et il va falloir préparer le terrain et convaincre les français si le couple a pour but de rester à l’Elysée cinq années de plus. En effet, suite à la mise en place du passe sanitaire, Emmanuel Macron et sa femme ont essuyé de nombreuses critiques. On vous parlait par exemple de la fille d’Alain Delon qui a tourné en ridicule tout le gouvernement il y a de cela quelques jours. Or, si le mari de Brigitte Macron perd l’appui du public, il sait qu’il va être difficile pour lui de réussir le tour de force de se faire élire de nouveau, le tout avec une courbe de popularité au plus bas depuis quelque temps maintenant.

Mais dans cette preuve, il sait déjà qu’il pourra compter sur le soutien sans faille de celle qui partage sa vie depuis maintenant un bon moment. Mais pour le moment, il semblerait que le chef de l’Etat soit le seul a être rentré du coté de Paris pendant que sa femme s’autorisait une dernière sortie avant elle aussi de retourner au four et au moulin pour cette fin d’année 2021 qui sera décisive. 

En effet, les fans du Festival du film d’Angoulême  ont eu la joie de voir la première dame débarquer à l’improviste il y a quelques jours. Vacances oblige, elle a fait le choix d’un style vestimentaire très décontracté avec certes une chemise et un blazer blanc, mais aussi des baskets compensées. Un style assez simple et détendu, mais toutefois efficace. Toutefois, cela ne devrait pas nous étonner venant de Brigitte Macron.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici