Accueil Beauté Cette crème contour des yeux qui agit instantanément à l’origine d’un buzz...

Cette crème contour des yeux qui agit instantanément à l’origine d’un buzz mondial sur TikTok

0
26

Nous avons tous eu un de ces matins où nous nous réveillons pour constater que nos yeux sont malheureusement bordés de poches. Quand nous étions plus jeunes, la solution était simple : nous nous jetions de l’eau sur le visage et laissions le temps régler rapidement la situation. 

En vieillissant, cependant, les sacs sont non seulement devenus plus têtus, mais ils ont également décidé d’apparaître plus fréquemment. Nous les recevons après une nuit blanche . Nous les repérons en pleurant. Nous savons qu’ils viennent après avoir mangé les mauvais aliments. En fait, les poches peuvent parfois survenir sans aucune raison apparente.

 Et alors que nous nous appliquons des crèmes ou portons des masques pour les yeux froids pour ramener les choses à la normale, nous ne pouvons pas non plus nous empêcher de sentir qu’il y a quelque chose d’inhabituel dans les yeux gonflés persistants .

En fin de compte, toutes ces inquiétudes pourraient être inutiles. Parce que selon Ronald Moy, MD, au MFC Dermatology à Beverly Hills , il faut s’attendre à des gonflements oculaires avec l’âge. « À part diminuer votre consommation de sel ou traiter les allergies , rien n’y fait », dit-il. « La plupart des poches sont dues au vieillissement, ou c’est génétique. »

Bien que nous sachions maintenant que les raisons des yeux gonflés sont pour la plupart hors de notre contrôle, nous avons demandé à Moy d’approfondir cette insécurité commune pour mieux expliquer les causes des yeux gonflés et ce que nous pouvons faire pour en atténuer l’apparence.

Une crème très efficace a engendré un véritable buzz ces dernier temps sur Tik Tok. En effet, son effet « instantané » a enchanté des millions de personnes à travers le monde. « Il s’agit du soin Instant FirmX Temporary Eye Tightener de la marque Peter Thomas Roth. Une crème pour les yeux capable de lisser et d’affiner le grain de peau située sur la zone située sous les yeux en quelques secondes », a rapporté le magazine people Public.

@trinidad1967

♬ original sound – user3761092853451

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici