Cette crème contour des yeux n°1 dans le monde qui réussi l’exploit de vous faire rajeunir !

0
4

Il existe peu d’ingrédients anti-âge plus appréciés, recommandés et scientifiquement prouvés que le rétinol . Il agit à la fois sur la surface de la peau, exfoliant pour unifier la pigmentation et améliorer l’apparence des pores, et dans les couches plus profondes, stimulant la production de collagène. 

Bien que ce soit un ingrédient de choix à utiliser sur tout le visage, il peut être particulièrement utile autour des yeux, explique le dermatologue de New York, le Dr Jeremy Fenton . »La peau ici est naturellement fine et fragile, ce qui la rend plus sensible au processus de vieillissement car les fibres de collagène et d’élastine se décomposent avec l’âge », explique-t-il. 

« Nous avons également beaucoup de mouvement dans la zone lorsque nous sourions, plissons les yeux et nous frottons les yeux, ce qui induit davantage la formation de rides. » En augmentant la production de collagène, le rétinol peut aider à épaissir cette peau fine et à améliorer les ridules et les rides autour des yeux, ajoute le dermatologue new-yorkais Morgan Rabach .

La crème ROC est la plus vendue aux Etats Unis, en raison de son efficacité. Elle permet d’aborder les 3 signes du vieillissement des yeux : poches, cernes et rides, avec une seule crème agissante. Ce traitement pour les yeux est cliniquement prouvé pour rajeunir visiblement la peau délicate du contour des yeux.

Les commentaires élogieux sur les réseaux sociaux sont très présents. « J’ai utilisé des crèmes pour les yeux dans le passé, en particulier la crème pour les yeux à l’avocat Kiehl’s. Bien que j’aie aimé à quel point il a rendu ma zone sous les yeux douce, il est incroyablement lourd et épais. Cependant, la crème pour les yeux Retinol Correxion de RoC est tout le contraire. Il avait une sensation très légère et la bouteille permettait de ne distribuer que la petite quantité nécessaire », a annoncé une cliente très satisfaite du produit.

Quant à une autre utilisatrice, elle a déclaré : « J’ai remarqué que mes cernes étaient beaucoup plus clairs (oui, même après une nuit de mauvais sommeil !) et mes yeux étaient moins gonflés ».

Laisser un commentaire