Cette étonnante photo postée par Laurent Delahousse sur les réseaux sociaux !

0
4

Ca y est, l’été est présent et après une année qui fut encore compliquée, notamment à cause de la pandémie de Coronavirus qui nous a encore fait des misère, on peut enfin se lâcher et profiter du beau temps (quand il daigne être là) pour partir un peu en vacances. Dès lors, on voit fleurir des clichés de vacances ces derniers jours dont certains font le buzz, comme celui de Clara Morgan il y a quelques jours. Mais Laurent Delahousse a lui choisi de poster un autre cliché et cela a soulevé pas mal de questions. En effet, impossible de savoir ce que le présentateur de France Télévision voulait nous faire comprendre derrière cette photo. On essaye d’analyser tout ça dans cet article ! 

Que voulait dire Laurent Delahousse ? 

On l’a dit, en ce moment, ce sont les paysages magnifiques et les maillots de bain qui inondent les plateformes de partages de vidéo et de photos comme Instagram. C’est tout à fait normal, dans cette période plus calme tout le monde est en vacances et les informations se font plus rares. Alors, forcément, les personnalités, ont la tête aux vacances et n’hésitent pas à nous emmener dans les valises en prenant quelques photos de leur journée pour nous partager leur quotidien de détente. Sauf que Laurent Delahousse n’est pas trop dans l’ambiance maillot de bain ou bien encore grande randonnée. Non, lui, il publie une photo de l’ancien président Jacques Chirac pendant cette période avec une légende qui est non moins énigmatique “Bonne nuit”. 

Dès lors, il peut être compliqué de savoir ce que Laurent Delahousse souhaitait faire passer comme message et de nombreux internautes se sont mis en tête d’analyser cette photo de l’ancien président de la république. Sur celle-ci, on le voit en train de prendre une bière dans un bar. Pour certains, c’est alors le signe que Laurent Delahousse nous souhaite tout simplement de profiter de l’été, notamment en profitant du soleil et du beau temps pour boire une bière entre amis. 

Mais d’autres ont remarqué que ce cliché publié par Laurent Delahousse a été pris dans un bar. Or, en ce moment, il y a un gros débat en ce qui concerne les bars et les restaurants avec la mise en place obligatoire du passe sanitaire qui va arriver dans quelques heures. Alors, Laurent Delahousse aurait-il voulu faire passer un message via ce cliché. Pour le moment, c’est compliqué de vous en dire plus, lui qui aime partager de vieux clichés depuis quelques jours sur son compte Instagram. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici