Cette folle rumeur sur Faustine Bollaert et Hugh Grant

0
133

Depuis quelques mois maintenant, il y a une animatrice qui commence à gagner de plus en plus de galon sur France télévision, vous l’aurez compris, on va ici parler de Faustine Bollaert ! 

Très jeune, celle-ci a décidé qu’elle serait journaliste et c’est d’ailleurs dans ce sens qu’elle va intégrer l’école de journalisme à l’ISCPA de paris une fois qu’elle aura fini de passer son baccalauréat. 

Elle sera alors reçue et commence à se lancer dans le monde de la fiction puisqu’elle fera sa première apparition à la télévision dans le rôle d’une figurante de la série Premiers baisers a la fin des années 1990. 

Mais son premier vrai poste de journalisme, elle l’obtiendra un peu plus tard quand elle intégrera la rédaction du magazine Télé 7 jours. C’est là qu’elle aura son premier fait d’armes en infiltrant le Loft Story ! 

En 2017, elle décide de faire son retour dans un cadre qu’elle connaît bien pour y avoir travaillé dans le début de sa carrière, France Télévision et c’est là qu’elle va rencontrer de nouveau un grand succès ! 

Une photo d’archive

En effet, c’est notamment via son émission, La boîte à mystères dans laquelle elle arrive à se faire confier les stars sur des sujets parfois très sensibles et qu’ils n’avaient jamais évoquée qu’elle gagne en popularité. 

Le public, comme les stars, sent qu’elle arrive à mettre en place une atmosphère bienfaitrice qui entraîne à la confession. Mais il y a quelques années de cela, ce n’est pas forcément pour cette raison qu’elle a tapé dans l’œil d’un grand acteur. 

À cette époque, elle travaille aux côtés de Michel Drucker pour Vivement Dimanche et l’admission à la joie d’accueillir l’acteur Hugh Grant pour pouvoir lui poser quelques questions. Celui-ci prend alors place à côté de Faustine Bollaert. 

Durant toute l’émission, on pourra alors voir l’acteur dévoré la présentatrice des yeux. Un très beau moment pour elle qui a d’ailleurs publié la photo de ce moment il y a quelques jours de cela sur son compte Instagram.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici