Alexandra de Koh-Lanta, méconnaissable, amincie, les vraies raisons de sa perte de poids incroyable

0
443

Depuis quelques jours, les fans de Koh Lanta sont tristes, car ils savent que cette saison des 4 terres est désormais finie et qu’il va falloir attendre de longs mois avant de pouvoir profiter d’une nouvelle saison. 

Toutefois, cette saison aura été riche en rebondissements et malheureusement aussi en émotions suite au décès de l’un des aventuriers une fois revenu en France après l’aventure, Bertrand Kamal. 

Mais cette saison aura aussi reçu de vives critiques, notamment de la part du monde scientifique et plus spécifiquement d’un grand nutritionniste qui travaille dans les hôpitaux parisiens depuis des années. 

En cause, la vie des aventuriers qui sont privés de nourriture pendant une longue période à cause de l’aspect survie de l’émission. Une privation qui pourrait avoir de très graves conséquences selon le médecin. 

En effet, il annonce qu’une telle nutrition augmente drastiquement les risques de crise cardiaque par exemple à mesure que l’aventure avance. De plus, cela laisserait aussi des traces à long terme, notamment sur l’ossature. 

Elle refuse de se critiquer

Cette perte de poids on l’a d’ailleurs bien vu sur certains des aventuriers au fil des semaines comme Alexandra par exemple qui est arrivée sur l’île et qui a immédiatement subi des critiques à cause de son poids. 

Au fil des semaines, à cause du manque de nourriture, celle-ci a alors littéralement fondu et de retour en France, elle a décidé de faire en sorte de garder son nouveau poids en faisant notamment du sport. 

Aujourd’hui, elle a posté une photo sur ses réseaux sociaux où l’on peut voir cette impressionnante perte de poids. Une perte qu’elle va tout de même relativiser dans son message en dessous des photos. 

Dans celui-ci, elle indique que non, elle ne se trouve pas spécialement plus belle maintenant qu’elle a perdu du poids. Elle se sentait bien dans sa peau avant et c’est aujourd’hui le cas aussi après la perte de poids et c’est ce qui compte. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici