Cette maladie grave qui touche l’un des fils de Julie Gayet !

0
2173

Depuis quelques semaines, Julie Gayet est sur le devant de la scène en termes d’actualité, pour une raison à laquelle elle aurait sûrement bien aimé échapper puisqu’il s’agit de rumeurs de liaisons. 

Cette liaison ne le concernerait pas directement, mais François Hollande, son conjoint depuis maintenant plusieurs années ! En effet, celui-ci a été pris en photo dans un parc de la capitale il y a quelques semaines. 

Il était alors en compagnie d’une des danseuses de l’opéra Garnier, une jeune danseuse avec qui il avait pris le temps de dîner quelques heures auparavant. Une journée à deux qui a fait beaucoup débat. 

Pour beaucoup, c’était un signe que l’ancien président de la République trompait Julie Gayet ! Mais celle-ci n’a alors pas hésité une seule seconde à prendre la défense de son compagnon. 

En effet, elle a immédiatement posté une photo d’eux ensemble sur son compte Instagram afin de prouver que ces rumeurs qui commençaient à faire de plus en plus de bruits n’étaient bel et bien que des rumeurs ! 

Son fils est très malade

Plus tard, elle s’est exprimée dans la presse et est revenue sur ce passage qu’elle a avouait avoir très mal vécu, indiquant que ce n’est pas parce qu’ils ne sont pas apparus ensemble 24h/24 qu’ils ne sont plus ensemble. 

Un épisode qui l’a beaucoup touché et l’on sait désormais que ce n’était clairement pas une période où elle était bien, car elle venait d’apprendre que l’un de ses fils avait été atteint d’une maladie. 

Cette maladie, on ne sait pas encore de laquelle il s’agit, ni même s’il s’agit de Tédéo ou bien de Ezechiel qui en souffre, mais on sait que la situation semble s’être dégradée ces derniers jours. 

En effet, elle qui vient de finir le tournage d’une série a pris la décision de faire une pause dans sa carrière le temps de s’occuper de son fils qui est malade. On espère bien évidemment un prompt rétablissement. 

Laisser un commentaire