Cette photo de Jade Hallyday qui fait enrager les fans de Johnny !

0
649

Il y a quelques jours de cela, nous étions sur une journée spéciale pour les fans de Johnny Hallyday dans tout le pays. En effet, le 5 décembre dernier, cela faisait trois ans que le chanteur était décédé. 

Une date anniversaire un peu spéciale pour de nombreux Français qui ont perdu ce jour-là plus qu’un chanteur, mais un homme qui a réussi à impacter leur vie comme personne ne l’avait fait avant. 

Un homme qui est une légende, mais qui était tout de même un homme, ce qui a été un rappel brutal à la réalité pour ses fans quand ils ont appris que celui-ci était touché par un cancer des poumons/ 

Alors, certes il s’est battu et ses médecins n’ont jamais baissé les bras, mais encore aujourd’hui et malgré les progrès de la médecine, les médecins ne sont pas des dieux et ne peuvent vaincre la mort. 

Ainsi, quelques jours avant son décès, ils l’avaient prévenu qu’ils ne pouvaient plus rien faire et le taulier avait demandé à rentrer chez lui afin de s’éteindre auprès de ses proches dans un endroit familier. 

Une photo qui fait grincer des dents

Alors, pour rendre un nouvel hommage à son ancien mari, Laeticia Hallyday a tenu à lui décidé une cérémonie spéciale sur l’île de Saint-Barth où il est enterré le 5 décembre dernier en compagnie de ses proches. 

Pour cette cérémonie, elle a été accompagnée par Jalil Lespert et tous deux ont partagé de beaux messages en mémoire de Johnny Hallyday sur leurs réseaux sociaux respectifs ce jour-là. 

Du côté de ceux de Jade Hallyday, c’est une autre photo qui a été postée. Une photo en bikini avec une amie sur le bord de la plage. Une photo qui n’a pas vraiment plu aux fans de Johnny Hallyday. 

En effet, ceux-ci ont alors exprimé leur désarroi indiquant qu’ils auraient attendu un beau message pour son père à la place. Toutefois, cette photo ne l’empêche pas d’avoir une pensée pour lui en privé. 

Laisser un commentaire