Cette photo de Maeva Ghennam à moitié nue fait le buzz !

0
396

Depuis quelques mois, on peut assez facilement s’accorder sur le fait que Maeva Ghennam vivait un moment plutôt difficile dans sa vie avec pas mal d’événements assez traumatisants pour elle. En effet, elle a réussi à connaître un succès fulgurant dans les Marseillais qui l’a mise sur le devant de la scène, bien qu’au début on n’avait pas franchement l’impression qu’elle pourrait faire de grandes choses.

Mais après ces quelques mois de gloire, un triste rappel à la réalité est arrivé pour elle. En effet, un fan des Marseillais qui semble lui en vouloir a tenté de l’agresser. Un événement qui l’a effrayé. En effet, elle s’est rendu compte à ce moment-là qu’être une personnalité publique pouvait aussi avoir de terribles désavantages et que vivant en France, elle pourrait être retrouvée assez facilement par une personne mal intentionnée. 

De plus, avec ce qui s’est passé il y a quelques mois de cela avec le professeur d’histoire Samuel Patty décapité pour avoir montré une caricature en classe, elle a vraiment commencé à prendre peur. 

Elle revit 

Dès lors, sa décision était prise, elle allait partir vivre dans un autre pays que la France où elle se sentirait bien plus en sécurité du fait de son nouveau rôle de personnalité publique suite à la téléréalité. 

Elle a alors fait un choix pas vraiment surprenant puisqu’elle est partie vivre aux Émirats arabes unis et plus particulièrement dans la capitale du pays en compagnie de nombreuses autres stars Dubaï !  Depuis qu’elle est là-bas, elle semble tout bonnement revivre et les mauvais souvenirs semblent clairement être derrière elle comme on peut le voir via les photos qu’elle poste comme celle d’il y a quelques jours. 

Sur celle-ci, elle apparait avec un haut et un bas de maillot de bain blanc sur un bateau en pleine mer. Une photo qui a fait beaucoup de bruit sur la toile dans les heures suivant sa publication par Maeva Ghennam. 

Laisser un commentaire