Charlotte Gainsbourg, sa fille est accro à une star américaine …

0
1557

Quand on s’appelle Charlotte Gainsbourg, on traîne un nom de famille qui est très renommé. En effet, comme vous pouvez vous en douter, c’est la famille de l’un des artistes les plus célèbres de la chanson française, Serge Gainsbourg. Mais comme on peut se l’imaginer, la vie avec une personne telle que Serge Gainsbourg n’est pas des plus aisées ! En effet, il est de notoriété publique qu’il a été extrêmement tourmenté pendant de longues années et qu’il s‘est alors réfugié dans l’alcool. C‘est cet alcool qui le privera d’ailleurs de tant de belles choses dans la vie et qui marquera à coup sur la jeunesse de Charlotte Gainsbourg. Dès lors, elle ne souhaite pas commettre les mêmes erreurs qu’a commis son père il y a des années de cela et elle donne tout pour rendre sa fille heureuse comme vous allez le voir dans cet article ! 

Charlotte Gainsbourg lui prépare une belle surprise

Car oui, Charlotte Gainsbourg n’a pas franchement eu une vie de rêve ! En effet, on l’a dit Serge, son père était tourmenté par l’alcool et si pendant quelques années après la naissance de sa fille, les choses semblaient s’arranger, il a malheureusement vite replongé dans ses vieux démons ! Une situation que sa femme, Jane Birkin a tenté de controler pendant des années avant de finalement jeter l’éponge. Elle a donc pris la décision de partir en compagnie de sa fille, Charlotte Gainsbourg pour s’en aller loin de l’influence néfaste que Serge Gainsbourg pouvait avoir sur eux. Une situation qui a forcément entraîné une relation particulière entre Jane Birkin et sa fille. D’ailleurs, en ce moment-même, un film sur la vie de Jane Birkin écrit par Charlotte Gainsbourg passe au cinéma ! 

Dès lors, on peut s’imaginer que cette relation si particulière, que ce soit avec sa mère, mais aussi son père, a forcément marqué la jeune Charlotte Gainsbourg et que celle-ci décide donc de tout faire pour que sa propre fille n’ait pas à vivre ce genre de situation. 


Alors, forcément pour fêter les dix ans de sa fille, Charlotte Gainsbourg a décidé de mettre les petits plats dans les grands; Déjà, elle a réservé l’endroit rêvé par tout enfant pour une fête d’affaire, Disneyland. mais elle ne s’est pas contentée de cela, en effet, sachant que sa fille est une fan absolue de l’acteur Ian Somerhalder de Vampire Diaries, elle a fait fabriquer un poster en carton à taille réel de l’acteur ! 

Laisser un commentaire