Cette star qui se lave les cheveux avec du Coca- Cola !

0
161

Avez-vous déjà pensé à vous laver les cheveux avec du Coca-Cola ? C’est peut-être un peu non conventionnel, mais ça vaut peut-être la peine d’essayer ? Bien que nous ne vous recommandons pas d’abandonner complètement le shampooing et le revitalisant, certaines personnes sont depuis longtemps partisanes de méthodes de lavage des cheveux improbables, y compris un certain nombre de célébrités. Lorsque vous regardez certains des différents conseils pour les cheveux, il peut sembler que les possibilités sont infinies !

De la mayonnaise  (via Bustle ) au vinaigre de cidre de pomme (via Healthline ), les gens ne jurent que par toutes sortes de choses lorsqu’il s’agit de prendre soin de leurs cheveux, mais qu’en est-il du Coca-Cola ? Vous connaissez peut-être d’autres utilisations du soda emblématique, comme nettoyer les casseroles et les poêles, ajouter de la saveur à la cuisine et même soulager les piqûres de méduses (via LifeHack ), mais il s’avère que cela pourrait aussi être bon pour vos cheveux. Cette célébrité recommande de se laver les cheveux avec la boisson populaire – allez-vous l’essayer ?

Le mannequin Suki Waterhouse révèle se rincer les cheveux avec du Coca-Cola


La célébrité du lavage de cheveux Coca-Cola en question n’est autre que le mannequin anglais Suki Waterhouse. La célébrité  Us Weekly  qu’elle aime parfois se rincer les cheveux avec du Coca-Cola, car elle « n’aime pas mes cheveux quand ils sont lavés – ils sont fins et mous – mais Coca-Cola les rend ébouriffés, comme si j’avais traversé l’ Amazonie ou quelque chose dans le genre. »

Waterhouse, dont les amis célèbres incluent la mannequin britannique Cara Delevingne, a été découverte dans son Londres natal à l’âge de 16 ans (via Vogue ) et a travaillé avec Burberry, Tommy Hilfiger, Balenciaga et Alexander Wang (via Stylectory ) et est apparu sur Vogue, Tatler, les couvertures de Marie Claire (via Fashion Gone Rogue ).

En plus de sa carrière de mannequin, elle s’est également aventurée dans le théâtre, mettant en vedette des films tels que « Love, Rosie », « The Divergent Series: Insurgent »,  » Assassination Nation  » et  » Billionaire Boys Club  » (via IMDb ). Waterhouse sort  avec Robert Pattinson  (via Hello!), à la suite de relations avec son collègue acteur Bradley Cooper et le musicien britannique de rock indépendant Miles Kane (via AP News

Laisser un commentaire