Cette surprenante habitude imposée par Laeticia Hallyday après les anniversaires !

0
15

Laeticia Hallyday a un rôle qui est pour le moins compliqué depuis la mort de son ami Johnny Hallyday il y a maintenant quelques années de cela. En effet, en tant que femme du chanteur, c’est sur elle que retombe de nombreuses pressions, mais aussi plusieurs affaires comme celle du FISC Français qui a demandé il y a quelques mois de cela à Laeticia Hallyday de régler une facture pour le moins salé qui l’aurait mise dans une situation financière qui serait pour le moins délicate. Mais en plus de tout cela et de la médiatisation du moindre de ses faits et gestes, elle doit aussi assumer à 100% son rôle de mère de famille auprès de ses deux filles Jade et Joy qui en ont cruellement besoin.

Laeticia Hallyday finit chaque anniversaire sur la tombe de son mari ! 

On vient de le dire dans l’introduction de cet article, cela fait désormais plusieurs années que Johnny Hallyday est décédé et pourtant, l’amour que porte sa femme Laeticia Hallyday en lui n’est clairement pas mort lui aussi. Au contraire, elle l’aime toujours autant, même si la mort les a séparés. Une situation qui lui a déjà porté préjudice dans le passé d’ailleurs. En effet, alors qu’elle était en couple avec le restaurateur parisien Pascal Balland, elle aurait dû faire face à une incompréhension de sa part par rapport à la situation. Celui-ci aurait espéré qu’au fur et à mesure de leur relation, le fantôme de Johnny Hallyday s’efface peu a peu dans le coeur de sa femme. Sauf que non, Laeticia Hallyday n’avait aucune envie de le laisser partir et pour vivre avec elle, il faut assumer qu’elle partage son coeur avec un autre homme, ce que Pascal Balland n’a pas su faire ! 

Heureusement pour elle, elle aura plus de chance avec l’homme qui partagera sa vie quelques semaines plus tard. En effet, depuis le début de leur relation, Jalil Lespert est clair sur ce point, il ne se remettra jamais en travée du chemin de Laeticia Hallyday et de Johnny, il accepte parfaitement qu’au vu des circonstances de sa disparition, celui-ci fasse encore partie de la vie de sa chère et tendre. mais il ne serait d’ailleurs pas le seul à devoir l’accepter. Ce serait aussi le cas des deux filles de Laeticia Hallyday ! 

En effet, celles-ci sont nées en été et forcément à cette période, toute la petite famille est du côté de Saint-Barth où est enterré le rockeur. Laeticia Hallyday aurait alors mis en place une tradition. A la fin de la fête d’anniversaire de chacune de ses deux filles, toute la famille irait se recueillir sur la tombe de Johnny ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici