Cette teinture de sourcils faite maison est juste magnifique !

0
109

Pendant de nombreuses années, les sourcils ont été très mal vus. En effet, on cherche à masquer coûte que coûte ces deux petits amas de poils au-dessus de nos yeux que l’on avait tendance à trouver disgracieux. 

Ainsi, on cherchait souvent à faire en sorte de les cacher en les rasant afin qu’ils soient le plus fins possible, qu’ils servent tout simplement à souligner le contour de vos yeux et qu’ils ne sautent pas trop. 

Alors, on n’ira pas jusqu’à dire que les sourcils sont de nouveau les bienvenus et que le gros mono-sourcil broussailleux est devenu un incontournable de la beauté pour les femmes, mais il a tout de même repris une place plus importante. 

En effet, alors que l’on en était à un point où certaines femmes les rasaient complètement pour les remplacer par un fin trait de crayon, on voit de plus en plus qui désormais essayent de le mettre en valeur. 

L’idée derrière est toute simple, par ce procédé, vous allez créer une zone d’ombre juste au-dessus de vos yeux, ce qui va avoir pour effet de les faire ressortir encore plus que si vous ne l’avez pas fait. 

Une solution très économique. 

Ainsi, depuis quelque temps, on voit de plus en plus de femmes qui souhaitent se faire teindre les sourcils pour que ceux-ci soient plus marqués et que donc leurs yeux ressortent plus sur leur visage. 

Le problème, c’est que ce soin est assez cher en institut de beauté. Heureusement, nous vous avons trouvé une solution pour le faire depuis chez vous. Le mieux dans tout ça, c’est que cela ne vous coûtera quasiment rien ! 

La première étape sera de faire un mélange entre deux cuillères à café de marc de café, 1 cuillère de cacao en poudre, deux cuillères d’huile de coco ainsi qu’une cuillère de miel. Mélangez ensuite le tout. 

Une fois que c’est fait, laissez reposer le mélange une dizaine de minutes et appliquez-le sur vos sourcils à l’aide d’une brosse à sourcils. Laissez agir une bonne vingtaine de minutes avant de nettoyer. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici