Cette végane poursuit ses voisins parce que l’odeur de leur BBQ l’empêche de dormir

0
1077

Une végane a décidé de poursuivre ses voisins en cour, car elle affirme qu’elle est incommodée lorsque ceux-ci font cuire de la viande sur leur BBQ dans leur cour et qu’ils le font par exprès.

La massothérapeute Cilla Carden, qui vit à Girrawheen, dans le nord de Perth, prétend que sa vie est devenue un enfer depuis qu’elle mène un combat contre son voisin Toan Vu, qui vit avec sa femme et leur enfant.

Selon Carden, elle ne peut même plus passer du temps à l’extérieur de sa maison, car des odeurs cuisson de poisson se dégagent constamment du terrain de ses voisins.

La femme dénonce aussi le fait qu’elle est incommodée par les cigarettes fumées par son voisin et que l’enfant de celui-ci passe ses journées à faire rebondir son ballon de basketball sur sa clôture.

Selon un document de la cour obtenu par Daily Mail Australia, la femme aurait aussi demandé à ses voisins de s’occuper de leurs mauvaises herbes, de repeindre une clôture commune et la dédommager pour des plantes qui auraient été endommagées.

La cause avait été entendue en janvier dernier et le juge avait décidé d’annuler toutes les réclamations de la plaignante contre le couple.

Mais la plaignante a décidé de ne pas lâcher le morceau et ainsi, elle a porté l’affaire jusqu’en Cour Suprême et en juillet dernier, elle se voyait refuser ses réclamations. La plaignante a toutefois déclaré qu’elle continuerait à mener son combat et qu’elle avait encore des pistes en tête.

Lors de la présentation de la cause devant la cour, Toan Vu avait expliqué au tribunal qu’il avait demandé à son enfant de ne plus faire rebondir son ballon sur la clôture. Par la suite, il s’est entendu devant la cour comme quoi il déplacerait son barbecue à un endroit plus éloigné de sa voisine afin que cela l’indispose moins. 

Les solutions proposées par Toan Vu n’ont toutefois pas suffi à faire décolérer la dame.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici